Vous aimeriez ouvrir une franchise CBD en France et entrer sur le marché du cannabis légal, mais vous ignorez vers quelle franchise vous tourner ? Et c’est bien normal ! Sur ce jeune marché, les opportunités sont nombreuses et il est parfois difficile de s’y retrouver. Zoom sur, d'après nous, la meilleure franchise CBD en France : CBD Corner.
Rappel sur le CBD
En France, il est toujours illégal de fumer du cannabis à titre récréatif. Cette plante peut contenir deux substances différentes : le tétrahydrocannabinol (THC) et le cannabidiol (CBD). Le THC est une substance psychotrope, mais pas le CBD. Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), l'huile de CBD ne représente aucun danger pour les consommateurs. Au contraire, beaucoup d'analystes mettent en avant ses vertus, thérapeutiques notamment. Et c’est le cannabidiol qui se retrouve au cœur du marché du cannabis légal en France.
En tant que professionnel, il est aujourd’hui possible de rejoindre une franchise commercialisant légalement du cannabidiol. Mais pour cela, il vous faudra choisir l’une des nombreuses franchises existantes.
Quelle franchise CBD choisir ?
En France, plusieurs franchises CBD s’avèrent d’excellente qualité. CBD Corner est aujourd’hui considérée comme la meilleure franchise en raison de la qualité de ses produits. Mais pas uniquement. En effet, CBD Corner a fait le choix de positionner ses produits dans un segment haut de gamme, afin de satisfaire aux exigences de l’ensemble des consommateurs.
Grâce à son niveau de professionnalisme, la Franchise CBD Corner tient à gagner la confiance de ses clients et de l’ensemble des consommateurs français de CBD. Et pour cela, elle compte sur la qualité des produits qu’elle propose. La marque suit une charte qualité très stricte et ne propose que des produits élaborés en France, par des sociétés spécialisées. Elle détient des certificats de conformité et respecte scrupuleusement les normes de conditionnement en vigueur durant l’ensemble des étapes de la production, de la récolte jusqu’à l’acheminement auprès du consommateur. Pour en savoir plus, cliquez-ici.