La Digital Academy aide les entreprises à la montée en expertise et à l’acculturation de ses équipes sur les stratégies Internet, sur les réseaux sociaux et les nouveaux médias sur le web.
Formations en inter-entreprise à Paris (Opéra) ou en intra-entreprise.
Agrément formateur : 11 92 17377 92
Mieux comprendre et appréhender les réseaux sociaux
La vocation de La Digital Academy est de former vos équipes à cette révolution de l’internet, au web 2.0, au web communautaire, aux réseaux sociaux. Nous les sensibilisons à cette évolution culturelle et renforçons leur expertise. Nous formons vos équipes sur nos propres lieux dans un format « inter-entreprise » ou en « intra-entreprise », en vos locaux.
Chaque entreprise est unique : hommes, secteur d’activité, positionnement, modèles économiques, taille, culture, valeurs, maturité sur l’Internet. Pour cette raison clé, la Digital Academy personnalise et adapte ses formations à votre contexte.
Nos accompagnements vont du coaching individuel aux séminaires, en passant par des ateliers, des barcamps, des interventions auprès des comités de direction, des cursus sur l’année. Notre méthodologie s’organise autour des 6 valeurs clés suivantes :
- La qualité d’animation avec nos experts.
- La personnalisation du contenu de la formation à vos objectifs.
- La pédagogie.
- L’adaptation à votre secteur d’activité.
- La mise à jour, Internet évoluant au quotidien.
- Le choix des business cases.
Les programmes de formation de la Digital Academy
Formation « LinkedIn et Viadeo au service du recrutement »
Formation « LinkedIn et Viadeo au service de la prospection commerciale »
Formation « Digital Day : les fondamentaux du digital »
Formation « Réussir son Community Management »
Formation « Marketing sur les médias sociaux »
Formation « Tout sur Facebook »
Formation « Tout sur Twitter »
Formation RH 2.0 et recrutement
Formation « Buzz et marketing viral »
Formation « RP2.0 et influenceurs »
Formation « De l’acquisition à la fidélisation online »
Formation « Réussir la refonte de son site internet »
Formation « Le référencement naturel et payant »
Formation « Choisir et piloter ses prestataires »
Formation « Création et gestion de marques »
Formation « Relation client 2.0 »
Formation « Stratégie et marketing mobile »
Formation « Les fondamentaux de la géolocalisation »
Formation « Tout sur Google Apps »
Formation « De l’intranet à la collaboration 2.0, réseaux sociaux d’entreprise »
L’équipe de formation réseaux sociaux de la Digital Academy
La Digital Academy apporte aux entreprises une sélection d’experts reconnus, praticiens dans l’Internet, leaders dans leur secteur d’activité du marketing digital.
Tous sont d’anciens salariés de grands groupes : Coca-Cola, BBDO, Henkel, Corbis, Orange et tous ont pour clients, au sein de leur entreprise, de grandes entreprises françaises et internationales.