Tout savoir sur les fausses pièces en or ou… presque !

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Charles Sannat Publié le 4 avril 2017 à 9h56
Lingot Or Valeur Piece Faux Arnaque Danger
cc/pixabay - © Economie Matin
37840 EUROSLe lingot de 1 kilo d'or vaut 37 840 euros le 3 avril 2017.

Bon, dans mes multiples projets en cours et à venir, il y a celui de vous faire des vidéos assez régulièrement, genre une fois par semaine, pour vous tenir informés en particulier de l’actualité de l’or qui est un vrai sujet et qui permet justement par ce biais d’aborder l’économie en général et tous ses rouages en particulier.

Vous allez donc pouvoir visionner mon premier « JT de l’or », fait avec mes petites mains à mon petit bureau avec ma petite caméra. Je vous passe les galères et autres enfers techniques, et je compte évidemment sur votre bienveillance pour ce premier opus, mais aussi sur vos commentaires et conseils bien sûr !

Je vous parle dans cette vidéo de l’amour de la Banque centrale de Russie pour l’or, de l’évolution des cours, et aussi, des injections monétaires menées en douce par la FED quand elle augmente les taux officiellement, et enfin je vous ouvre les portes de ma collection de fausses pièces ! Vous verrez, c’est assez édifiant !

Je vous souhaite donc un excellent visionnage de cette première vidéo d’une longue série je l’espère avec un format où au moins je vous dis ce que je veux !!

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Article écrit par Charles Sannat pour Insolentiae

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Charles SANNAT est diplômé de l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d'Etudes Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information-(secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Economique d'AuCoffre.com en 2011. Il rédige quotidiennement Insolentiae, son nouveau blog disponible à l'adresse http://insolentiae.com Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Aucun commentaire à «Tout savoir sur les fausses pièces en or ou… presque !»

Laisser un commentaire

* Champs requis