Il faudrait bien sûr un forfait SMS illimité à Bernard Arnault si finalement il décidait d'envoyer tout son argent en Belgique, mais pour le commun des mortels, l'idée est plutôt innovante. Flouss.com veut rendre le transfert d'argent plus simple pour les émetteurs du transfert d'argent. Et comme c'était assez prévisible, tout ça, c'est sur le mobile que cela se passe. "Cette plateforme permet de transférer de l'argent au travers d'un simple SMS. Les clients peuvent transférer 24H/24 et 7J/7", explique l'entreprise dans un communiqué.
Et comme tout est plus beu quand on propose un nouveau service, Flouss annonce même des frais "jusqu'à 80 % moins cher que dans les réseaux physiques". Moins d'agences donc moins d'employés donc moins de frais... Bref, Flouss, c'est un bon moyen d'envoyer des capitaux à l'étranger "discrètement" du bout des doigts où que l'on soit.
Le marché des transferts d'argent vers l'étranger est en progression constante et représente plus de 8 Milliards d'euros par an. 500 millions de personnes bénéficieraient de transfert d'argent à travers le monde.