Quels sont les projets d’investissement des éditeurs français pour 2014 ?

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Par Bernard Petitjean Publié le 2 novembre 2013 à 7h13

Les vacances dites de Toussaint ont ceci d’original qu’elles se situent à un moment où l’on sait déjà ce qu’aura été l’année qui s’achève et où il est encore temps d’orienter celle qui va s’ouvrir. C’est peut-être à cette période là du calendrier que la réflexion est la plus concrète et utile.

DEVOIR DE VACANCES RESERVE AUX PROFESSIONNELS DE LA PRESSE (Pdg, Dg, éditeurs, directeurs du marketing, de la diffusion et de la publicité) :
Consacrez 3 minutes à l’enquête “Les prévisions économiques et projets d’investissement des éditeurs de presse français en 2014” que nous réalisons avec le salon La Presse au Futur.

L’objectif est de créer de la « matière à réflexion » opérationnelle, de vous offrir des informations issues de toutes les formes de presse et prenant en compte les différentes tailles d’entreprise, afin de vous permettre de vous mettre en perspective à 3 niveaux par rapport aux éditeurs qui vous ressemblent le plus : le déploiement numérique ; les prévisions d’évolution de CA ; la hiérarchisation des priorités en 2014.

Votre participation est très importante, cliquez !
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DEVOIR DE VACANCES POUR TOUS :
Rendez-vous sur le blog « Matière à réflexion by Seprem », parcourez les billets publiés depuis le début de l’année et envoyez-nous un courriel pour nous indiquer lequel ou lesquels ont le plus contribué à votre réflexion sur votre activité, votre entreprise, votre métier. Il n’y a rien d’autre à gagner que de nous aider à mieux réfléchir ensemble.

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Bernard Petitjean est Directeur de Seprem Etudes & Conseil.

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