Un client de British Airways, particulièrement remonté suite à la perte de ses bagages et l'absence de réponse du service à la clientèle de la compagnie aérienne, a décidé d'employer les grands moyens pour se faire entendre.
Il s'est tourné vers Twitter pour faire entendre son mécontentement… mais ne s'est pas contenté de passer le message à ses 500 abonnés. Il a tout simplement acheté un tweet sponsorisé (un message publicitaire diffusé sur le réseau de micro-blogging) avec ce simple gazouillis : « Ne volez pas sur British Airways, leur service client est horrible ».
Le message se poursuit avec l'explication de la colère du voyageur, qui se plaint que la compagnie a ruiné son voyage d'affaires en Europe après avoir avoir perdu ses petites affaires, sans avoir pu les retrouver. Ce tweet hargneux a ciblé les 320.000 abonnés au compte Twitter de British Airways, et sa diffusion s'est poursuivie jusqu'à ce que l'entreprise prenne les choses en main.
Finalement, l'entreprise a répondu à son voyageur mécontent, lui expliquant étrangement que son profil Twitter n'était « ouvert que de 9h à 17h »; la compagnie assure que tout sera fait pour retrouver les bagages en question.