Embauche, vente : si vous avez le regard triste ou fatigué, essayez la blépharoplastie

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Publié le 20 novembre 2015 à 14h37
Chirurgie Oeil Blepharoplastie
@shutter - © Economie Matin

Poches sous les yeux, cernes, regard triste ou fatigué : autant de freins à votre quotidien : vente, séduction, estime de soi, quand on ne s'aime pas dans le miroir, on a du mal à séduire et convaincre.

Il existe pourtant des solutions simples pour redonner de l'alllure à son regard. La chirurgie esthétique en fait partie ! Elle ne s'attaque pas qu'aux physiques disgracieux ou aux conséquences d'un accident ou d'une maladie, non. La chirurgie esthétique peut aussi corriger des petits défauts, comme un nez disgracieux, ou donc, des yeux, un regard à améliorer. Les poches sous les yeux, les cernes sous les yeux, tout cela peut être amélioré et même supprimé. il suffit pour s'en convaincre de regarder les photos de blépharoplastie sur le site du docteur Marchac.

Des cicatrices quasi invisibles

Avec cette technique chirurgicale, les cicactrices sont invisibles l'oeil ouvert, car elles sont cachées dans le pli de la paupière. Un petit trait fin reste visible pendant quelques semaines, puis, disparait. le maquillage est autorisé quasiement aussitôt après l'intervention. La plupart du temps, une simple anesthésie locale suffit. En revanche, pour reposer les yeux après l'intervention un nuit en clinique est recommandée, pour soulager les yeux  et les paupières par des techniques de refroidissement médicalisées.

Au final, après une telle intervention, c'est un tout autre regard que vous aurez... et un tout autre regard sur vous-même, et sur vos projets personnels et professionnels.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Aucun commentaire à «Embauche, vente : si vous avez le regard triste ou fatigué, essayez la blépharoplastie»

Laisser un commentaire

* Champs requis