Immobilier : à Dubaï, un appartement acheté, une Lamborghini offerte

Jean Baptiste Le Roux
Par Jean-Baptiste Le Roux Modifié le 24 janvier 2014 à 9h23

Les Dubaïotes ne sont pas en manque d'idées pour vendre leurs biens immobiliers. Un promoteur, Damac Properties, est même prêt à offrir une Lamborghini Aventador Roadster dernier cri à tout client qui s'offrirait un des penthouse de sa nouvelle tour, situé dans la ville des Emirats arabes unis.

Ainsi, pour l'acquisition d'un appartement d'une valeur de 1,5 million d'euros, l'heureux (et riche) acheteur repartira avec un voiture de 365 000 euros, capable d'avaler le bitume en passant de 0 à 100 km/h en seulement trois secondes ! Reste à savoir si le parking est compris dans l'achat d'un penthouse de la nouvelle tour construite par Damac Properties, un promoteur immobilier dubaïote.

Pour ceux toutefois qui n'auraient pas les moyens d'acheter un appartement d'un tel standing, ils pourront tout à fait se rabattre sur d'autres types de biens du promoteur, plus modestes, et repartir au volant d'une BMW ou d'une Mini Cooper dernier cri. C'est du moins l'annonce qui a été faite par Damac Properties, lors du Dubaï Shopping Festival. Evidemment, pour promouvoir une telle offre, il faut un temps limité, et vous n'avez que jusqu'à la fin du mois de février, si vous êtes intéressés.

Ce promoteur immobilier n'en est pas à son coup d'essai en matières d'offres exceptionnelles. L'an dernier, à défaut de voitures de sport, ce sont des yachts, des jets, et même une île privée qui avaient été proposées à ses clients en échange de l'achat d'un appartement. Une stratégie qui semble fonctionner, dans un pays où 5 % des 7,5 millions de personnes que comptent les EAU sont millionnaires !

Sur le même sujet lire également : La police de Dubaï roule en Lamborghini Aventador !

Laissez un commentaire
Jean Baptiste Le Roux

Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour Radio Notre Dame, en charge du site web. Il a travaillé pour Jalons, Causeur et Valeurs Actuelles avec Basile de Koch avant de rejoindre Economie Matin, à sa création, en mai 2012. Il est diplômé de l'Institut européen de journalisme (IEJ) et membre de l'Association des Journalistes de Défense. Il publie de temps en temps dans la presse économique spécialisée.

Aucun commentaire à «Immobilier : à Dubaï, un appartement acheté, une Lamborghini offerte»

Laisser un commentaire

* Champs requis