DriiveMe : la location de voiture low-cost à 1 euro

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 11 juillet 2012 à 15h47

Au départ on n'y croit pas une seconde. Et puis en fait, on finit par se dire que c'est possible de louer une voitue pour 1 misérable euro. C'est en tout cas ce que propose depuis peu la société DriiveMe. Selon les deux fondateurs, Alexandre et Geoffroy Lambert, pour équilibrer leurs parcs automobiles, les agences de location de véhicules ont besoin de déplacer leurs véhicules de villes en villes, mais les camions transporteurs utilisés par ces sociétés sont beaucoup trop coûteux. Les deux entrepreneurs ont donc créé DriiveMe, un service de mise en relation entre les agences de location et les particuliers. Un intermédiaire de plus finalement. Oui, mais un intermédiaire intéressant pour les conducteurs fauchés qui n'auront qu'à dépenser 1 euro pour se deplacer au volant d'une voiture.

Découvrez ci-dessous le concept de DriiveMe en vidéo :

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «DriiveMe : la location de voiture low-cost à 1 euro»

Laisser un commentaire

* Champs requis