Obésité, Coca-Cola et ses opposants invités à plus de réalisme

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 21 octobre 2015 à 13h54
Coca Cola Obesite Arguments Resultats Sante
@shutter - © Economie Matin
46 MILLIARDS $Coca-Cola a enregistré un chiffre d'affaires de 46 milliards de dollars en 2014.

Sur le site Forbes, un membre du prestigieux Hudson Institute, appelle la direction de Coca-Cola et ses détracteurs à aborder le sujet sans idéologie. D’un côté le groupe est invité à adopter un discours moins ambigu, de l’autre les activistes doivent se souvenir qu’une compagnie doit préserver son intérêt et gagner de l’argent.

Aucun progrès ne peut être enregistré dans le domaine de la lutte contre l’obésité du géant Coca-Cola, si toutes les positions restent caricaturales. C’est en somme le message que fait passer Hank Cardello, « senior fellow » du prestigieux Hudson Institute.

Dans un article publié sur le site du journal Forbes, ce spécialiste explique que « Coca-Cola et ses détracteurs doivent radicalement changer leur attitude et la manière avec laquelle ils interagissent pour atteindre de véritables progrès de réduction de l’obésité. »

Lire la suite sur RSE Magazine

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «Obésité, Coca-Cola et ses opposants invités à plus de réalisme»

Laisser un commentaire

* Champs requis