Et le chef d’entreprise le plus sexy en 2013 est…

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 20 juin 2013 à 14h31

Le site web de rencontres Adopte un Mec vient de publier son classement des hommes que les femmes souhaiteraient "adopter" en 2013. A l'intérieur de ce classement le site en a établi plusieurs autres. Et parmi eux le classement des chefs d'entreprises à adopter en 2013. 57434 votantes et sans doute quelques votants ont établi la liste des 100 Mecs à Adopter de l'année 2013. 508 mâles des milieux de la chanson, du cinéma, de la politique, de l'entreprise, du sport, du journalisme et du web avaient été préalablement sélectionnés par les équipes d'AdopteUnMec.com et Madmoizelle.com.

Au total plus de 3200 Tweets et 22 600 partages Facebook ont permis de choisir le successeur de Guillaume Canet (lauréat 2012). l'an dernier, l'acteur s'était imposé à l'arrachée devant Ian Somerhalder, Ryan Gosling, Bradley Cooper et Gaspard Ulliel. D'autres nominés ont appelé à voter pour leurs concurrents comme Alexandre Bompard qui, sur Twitter, a déclaré avoir voté pour Barack Obama.

Ces votes leur ont permis d'établir un Top 20 par catégorie. Dans celle des chefs d'entreprise, le plus branché des geeks, Jack Dorsey, fondateur de Twitter, se hisse à la troisième position du classement. C'est ensuite l'audacieux Sevan Barsikian, à la tête de MyMajorCompany qui prend la seconde place et enfin Augustin Paluel-Marmont, l'un des fondateurs de Michel&Augustin, se classe numéro 1 de la catégorie chefs d'entreprise et 22ème du classement général.

Découvrez ci-dessous le Top 20 des chefs d'entreprise d'Adopte Un Mec :

1. Augustin Paluel-Marmont
2. Sevan Barsikian
3. Jack Dorsey
4. Tom Ford
5. Mark Zuckerberg
6. Sean Parker
7. Fred Raillard
8. Stefan Quandt
9. Sergueï Brin
10. Luc Besson
11. Morgan Serrano
12. Larry Page
13. Jay Y Lee
14. Georges Mohammed-Chérif
15. Alexandre Bompard
16. Pierre Kosciusko-Morizet
17. Richard Branson
18. Roberto Ciurleo
19. François-Henri Pinault
20. Bill Gates

Laissez un commentaire
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Et le chef d’entreprise le plus sexy en 2013 est…»

Laisser un commentaire

* Champs requis