Il avait disparu dans les années 2000, il fait son retour pour trois jours, le chausson aux pommes de McDonald's sera la star de la fête pour la réouverture totale des restaurants.
Le chausson aux pommes de retour chez McDo
McDonald's fait fort pour la réouverture des salles de restaurants. Le géant du fast-food a décidé de fêter dignement la réouverture en proposant le retour d'un de ses desserts mythiques : le chausson aux pommes. Retiré de la carte dans les années 2000, il fera son grand retour pour trois jours seulement.
C'est sur Twitter que McDonald's a teasé la nouvelle. Une courte vidéo montrant la compotée de pommes en très gros plan et une invitation à venir fêter la réouverture : « On ne sait pas ce que vous avez prévu ce week-end mais sachez qu'on vous réserve #3JoursEnGrand pour célébrer la réouverture de nos restaurants ! ».
Un dessert de 270 calories pour 79 grammes
Ainsi, pour fêter la réouverture des salles de restaurant qui aura lieu mercredi 9 juin 2021, McDonalds lance une vaste opération de marketing 3 Jours en Grand, qui aura lieu du vendredi 11 juin au dimanche 13 juin 2021. C'est durant cette courte période que les fans pourront retrouver le chausson aux pommes.
Le chausson aux pommes de McDonalds aussi connu sous l'appellation Apple Pie à l'étranger, est un dessert rectangulaire frit et fourré à la compote de pommes à la cannelle. Le dessert doit être servi très chaud. Il était l'une des stars de la carte avant de tomber peu à peu en désamour et d'être retiré dans les années 2000. Les raisons de cet abandon ? La pâtisserie était jugée trop sucrée et trop calorique par les Français. Il faut avouer que 270 calories pour 79 grammes de dessert ce n'est pas rien.