BMW invente la télécabine de luxe

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 10 janvier 2013 à 6h49

Dans le froid et le vent, sous la neige tombant drue, qui n'a jamais rêvé sur son télésiège de se retrouver à l'intérieur d'un cocon chaud et cosy ? Ce n'est plus un rêve... mais il vous faudra vous rendre en Autriche dans la station de ski de Hochzillertal.

Là-bas, BMW a conçu une télécabine à l'image de ses automobiles. En effet, la marque de voiture allemandes a développé un concept de télécabines équipées de fauteuils en cuir chauffants et massants, avec équipement multimédia intégré. Must du luxe à l'allemande : des repose flutes pour le champagne que vous aurez bien évidemment ouvert pendant votre trajet en remontée mécanique. Un luxe plutôt agréable quand les queues sont de plus en plus longues pour arriver aux sommets des pistes, rapporte le site ursofrench.fr.

Mais si le rêve est désormais réalité, il ne faut pas non plus se faire d'illusions... Avec votre forfait classique vous ne pourrez pas profiter de ces télécabines trois étoiles. Pour pouvoir vous délecter de cet environnement luxueux, c'est un supplément de 150 euros qu'il vous faudra débourser. Rassurez-vous, ce prix comprend, les remontées pour deux personnes sur deux jours. Finalement la coupe de champagne ne revient pas si cher, elles le sont surement plus dans certains palaces parisiens.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «BMW invente la télécabine de luxe»

Laisser un commentaire

* Champs requis