BabyNes : le biberon Nespresso de Nestlé

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 3 septembre 2012 à 16h25

Voilà, c'est fait. Le biberon Nespresso débarque sur le marché. Comme l'explique Nestlé : "Avec BabyNes, c´est simple de préparer le biberon et de nourrir votre bébé en respectant son rythme naturel. Trois gestes simples, moins d´une minute et le biberon est prêt !". En réalité, les capsules de café sont remplacées par des capsules de lait en poudre, il en existe six adaptées à l'âge et aux besoins nutritionnels des enfants, ce qui permet donc selon la marque, de préparer un biberon en moins d'une minute (voir la vidéo). La machine qui devrait arriver sur le marché courant septembre devrait être vendue environ 200 euros. La boîte de 26 capsules, plus ou moins 40 euros.

"Après avoir inventé la machine à capsules expresso en 1986, déclinée en 2010 dans le thé (Special-T), Nestlé s'attaque au marché du lait en poudre pour les bébés de 0 à 3 ans", rappelle Le Figaro.

Laissez un commentaire
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «BabyNes : le biberon Nespresso de Nestlé»

Laisser un commentaire

* Champs requis