Amazon fête ses 20 ans avec ses clients Premium

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Lea Pfeiffer Modifié le 8 juillet 2015 à 10h43
Amazon Jeux Videos Pc
@shutter - © Economie Matin
20 MILLIONSAmazon revendique actuellement 20 millions de membres Premium.

Amazon soufflera ses 20 bougies le 16 juillet ! Pour l'occasion, le site lance le « Premium Day » : un moyen de récompenser et de fidéliser les membres de son programme Amazon Premium et d'en attirer de nouveaux.

15 ans pour la version française

Cette journée sera exclusivement réservée aux membres du programme Premium. Elle leur fera bénéficier de rabais durant 24h, sur plus de 200.000 produits high-tech, jouets, vidéos, jeux vidéo, et articles de mode et de sport. Le tout via des ventes flash et des "offres éclair". Et, petit plus, la livraison illimitée en 24h sera offerte.

Neuf pays, dont la France où Amazon fêtera ses 15 ans, pourront profiter de cette journée de rabais. Le top départ aura lieu le 15 juillet prochain à minuit, et l'événement prendra fin trois jours plus tard, le 8 juillet.

Attirer plus de membres Premium

Pour permettre au plus grand nombre d'en profiter, le site de vente en ligne propose, sur la même période, de devenir membre d'Amazon Premium à un tarif préférentiel. Ainsi, une offre à 29€ au lieu de 49€ pour la première année sera disponible.

Pour son premier trimestre, Amazon a publié des résultats supérieurs aux attentes. Toutefois, le géant américain a enregistré une perte nette de 57 millions de dollars contre un bénéfice de 108 millions en comparaison à l'année dernière. En outre, ses ventes ont grimpé de 24% en Amérique du nord, à 13,4 milliards de dollars, mais celles à l'international, où Amazon réalise 35% de son activité, ont reculé de 1,77% à 7,75 milliards.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Née en 1994, Léa Pfeiffer débute des études en journalisme audiovisuel à l'ISCPA de Paris une fois sortie bachelière de l'Ecole Boulle. Elle écrit occasionnellement des articles pour Economie Matin et le Journal de l'Economie. En parallèle, Léa Pfeiffer a déjà réalisé deux documentaires : "Aveugles 2.0", et "Capitale Zéro Déchêts".  @aloonontheweb

Aucun commentaire à «Amazon fête ses 20 ans avec ses clients Premium»

Laisser un commentaire

* Champs requis