Loto du samedi 4 mars 2023 : le tirage des protéines

Le tirage loto du samedi 4 mars 2023 vous permet de faire le plein de protéines grâce à la cagnotte d’un montant total de 2 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 4 mars 2023 à 17h30
Loto Tirage Cagnotte Numéros Gagnants Protéine Viande
Loto du samedi 4 mars 2023 : le tirage des protéines - © Economie Matin
2 MILLIONS €la cagnotte du tirage loto du samedi 4 mars 2023 s'élève à 2 millions d'euros, que vous pouvez remporter grâce au numéros gagnants sur la grille

Les résultats du tirage loto du samedi 4 mars 2023

Le tirage loto du samedi 4 mars 2023 vous permet enfin de faire votre provision de protéines pour de nombreuses années. Grâce à la cagnotte d’un montant total de 2 millions d’euros, vous allez pouvoir acheter toute sorte de viande et ainsi remplir des frigos à n’en plus finir pour avoir tous les jours votre dose quotidienne de viande et de protéines. Tout en n’oubliant bien sûr pas les 5 fruits et légumes par jours.

Vous avez su trouver les numéros gagnants sur la grille du tirage, vous saurez sûrement trouver la viande qui vous correspond le mieux. Pour autant, vu la qualité du patrimoine culinaire et gastronomique français, vous avez bien du temps avant d’avoir tout essayé, tout goûter, et d’être satisfait de vos achats. Si vous choisissez de commencer par le bœuf, vous pouvez vous en procurer jusqu’à 130.718 kg. À 15.30 le kilo, Autant dire que vous auriez de quoi vous nourrir pendant plusieurs années. Vous seriez lassé bien avant d’arriver au bout de votre réserve.

Le tirage loto du samedi 4 mars 2023

Vous pourriez aussi prendre le parti de la viande la plus consommée dans le monde à savoir le poulet. Pour un poulet prêt à cuire biologique à 11,69 euros le kilo, c'est pas moins de 171.086 kilos que vous pourriez mettre au congélateur. De quoi décliner ensuite toutes les recettes possibles, du poulet teriyaki aux nuggets en passant par le blanc ou la poule au pot. Les idées de recette ne manquent pas, et vous aurez tout votre temps pour les préparer.

De nombreux français n’aiment pas cette viande, mais vous pourriez bien aussi être attiré par le lapin. Il se trouve que son prix au kilo est identique à celui du poulet, pour un goût en revanche totalement différent. Car il n’est pas question ici de se contenter dans lapin élevé en usine, mais bien d’une viande à la chair de qualité supérieure, digne d’un détenteur des numéros gagnants du tirage.

Les numéros gagnants du tirage du samedi 4 mars 2023

Comment également passer à côté du porc et de toutes les recettes qu’il permet. Fumé, bouilli, tranché, dans le cochon tout est bon. Il serait envisageable que vous n’appréciez pas toutes les pièces de viande consommable dans un cochon. C’est qui plus est la viande la moins chère, avec un prix au kilo de 7,57 euros. Vous pouvez vous procurer les pièces de viande séparément ou même tout simplement acheter un cochon entier. Au prix moyen, vous pourriez obtenir jusqu’à 264.200 kilos de porc grâce au montant total de la cagnotte.

Enfin pour finir vient l’agneau, le plus cher de tous avec un prix moyen au kilo de 21,97 euros. Si vous choisissez celui-là, ce sera votre réserve la moins grande, encore que vous en aurez suffisamment pour en déguster midi et soir pendant plusieurs années, 124 ans à raison de 2 kilos par jour pour être précis. Mais avant de vous lancer dans cette aventure culinaire et gustative, pensez tout de même à consulter les résultats du tirage loto du samedi 4 mars 2023.

Résultat du loto du samedi 4 mars 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du samedi 4 mars 2023 : le tirage des protéines»

Laisser un commentaire

* Champs requis