Loto du samedi 18 février 2023 : le départ en croisière

Le tirage loto du samedi 18 février 2023 vous donne accès aux plus grandes croisières du monde, grâce à la cagnotte et aux numéros gagnants.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 24 février 2023 à 10h24
Loto Tirage Cagnotte Croisière
Loto du samedi 18 février 2023 : le départ en croisière - © Economie Matin
15 MILLIONS €La cagnotte du tirage loto du samedi 18 février 2023 vous promet un gain de 15 millions d’euros pour peu que vous trouviez les numéros gagnants sur la grille.

Les résultats du tirage loto du samedi 18 février 2023

Le tirage loto du samedi 18 février 2023 représente une opportunité à ne pas manquer. Comme tout gagnant du tirage vous aurez sûrement envie de vous acheter une nouvelle maison, une nouvelle voiture et de partir en voyage. Ça tombe bien la cagnotte du jour est à 15 millions d’euros. de quoi largement vous permettre de réaliser tous vos rêves. Et comme beaucoup de joueurs vous rêvez peut-être de partir en croisière. Il s’agirait pour vous de profiter de vos gains, de prendre 15 jours ou une semaine de vacances reposantes à bord d’un bateau tranquille naviguant en eau douce ou sur les mers.

Si c’est la croisière qui vous tente le plus, en trouvant simplement les numéros gagnants sur la grille, vous pouvez accomplir ce rêve. Et viendra ensuite le choix de la destination. Pour cela, les possibilités sont nombreuses à ne dépendre que de votre bon vouloir. Pas question de se contenter d’un tout petit bateau le long d’une côte assez banale. Vous pouvez réserver votre place dans les plus grands navires, côtoyant la plus belle faune et flore du monde. Voici donc les 5 plus belles croisières du monde auxquelles vous pourriez participer.

Le tirage loto du samedi 18 février 2023

Si le choix vous fait peur, faites confiance à la chance. Elle vous a accompagné au moment de choisir les numéros sur la grille du tirage. Elle saura vous accompagner de nouveau au moment de réserver votre place, votre cabine, et ce moment de rêve qui vous attend. Que diriez-vous d’une semaine de cabotage sur l’amazone au Brésil. Une valise, un billet d’avion, et vous voilà au cœur de l’Amazonie dans la plus grande forêt du monde. Un endroit sauvage mais pour autant tout à fait sécurisé puisque vous passeriez par les meilleures agences dont vous pouvez vous permettre le financement.

Voir les pyramides à travers un hublot c’est aussi possible en allant naviguer sur le Nil en Égypte. Vous observeriez alors crocodiles et hippopotames sur les berges du plus long fleuve du monde, à l’image du célèbre personnage de roman d’Agatha Christie.  Du soleil à la glace vous pouvez partir en Antarctique, allez-y observer les animaux polaires dans leur milieu naturel, passer tout près des icebergs sans pour autant répéter la tragédie du Titanic. C’est un événement qui n’arrive pas, surtout à un gagnant du tirage loto.  Vous avez presque connu toutes les conditions climatiques mais il vous en reste encore à découvrir.

Les numéros gagnants du tirage du samedi 18 février 2023

Si la saison des pluies vous est inconnue, parcourir le Gange en Inde sera pour vous la plus joyeuse des découvertes. Entre nature verdoyante et falaises rocheuses, vous pourriez aussi bien apprécier une croisière dans les Fjords de Norvège. Vous alternerez ainsi entre nature sauvage et hospitalière, entre froid et chaleur démesurée, entre fleuve tranquille et éventualité d’une tempête. Rien qui ne doivent cependant vous inquiéter, puisque vous seriez là pour profiter de votre nouveau gain de la cagnotte méritée.

Les Caraïbes l’Alaska, Madagascar, toutes ces destinations n’attendent que vous pour être exposées au grand jour, à vos yeux curieux que tout pourrait surprendre. Une simple réservation, entièrement couverte par la cagnotte dont vous avez fait l’acquisition récemment, et vous voilà parti pour une aventure que vous n’oublierez plus jamais. Mais tout commence par découvrir le résultat du tirage du loto du samedi 18 février 2023.

Résultat du loto du samedi 18 février 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du samedi 18 février 2023 : le départ en croisière»

Laisser un commentaire

* Champs requis