Loto du mercredi 15 mars 2023 : le tirage des chefs cuisiniers

Le tirage loto du mercredi 15 mars 2023 vous permet, grâce à la cagnotte, de visiter les restaurants les plus chers du monde sans aucune restriction de budget, à condition d’être désigné détenteur des numéros gagnants.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 15 mars 2023 à 17h30
Loto Tirage Cagnotte Restaurant Numéros Gagnants
Loto du mercredi 15 mars 2023 : le tirage des chefs cuisiniers - © Economie Matin
5 MILLIONS €Le tirage loto du mercredi 15 mars 2023 promet une cagnotte d'un montant total de 5 millions d'euros au détenteur des numéros gagnants.

Les résultats du tirage loto du mercredi 15 mars 2023

Le tirage loto du mercredi 15 mars 2023 promet au détenteur des numéros gagnants une cagnotte d’un montant total de 5 millions d’euros. Si vous remportez le tirage, vous aurez sûrement comme premier réflexe d’acheter une maison et une voiture. Pourtant vous pourriez bien également en profiter pour faire le tour des 15 restaurants les plus chers du monde. Des restaurants qui ne vous étaient pas accessibles auparavant mais dans lesquels plus rien ne vous empêche d’aller prendre un siège.

Votre voyage culinaire commence en Espagne, plus précisément à Ibiza au Sublimotion. Si vous avez déjà considéré un menu à 100 euros comme un menu cher, alors vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Le simple menu « dégustation » se chiffre en milliers d’euros. 1.517 euros pour un couvert, c’est le restaurant le plus cher du monde. Si vous remportez la cagnotte du tirage, cette facture ne peut pas vous effrayer cela dit.

Le tirage loto du mercredi 15 mars 2023

Deux restaurants triplement étoilés et parisiens figurent aussi dans le classement des 15 restaurants les plus chers du monde. On y trouve le Guy Savoy à la Monnaie de Paris, avec un menu à 530 euros, ainsi que l’arpège d’Alain Passard à 460 euros. Là encore, le tirage du mercredi 15 mars ainsi que la cagnotte proposée vous permettent, si vous la remportez, d’aller vous y restaurer quelque 8.928 fois.

Le monde de la cuisine est un cercle où tout le monde se connaît. 2 membres du jury Top Chef sont également classés dans les restaurants les plus chers du monde avec l’Ultraviolet à Shanghai qui propose son menu à 1.225 euros. En plus de la qualité gastronomique des plats, les clients y sont plongés dans une atmosphère sensorielle et technologique riche. On retrouve aussi l'Hélène Darroze at the Connaught à Londres avec son menu dégustation à 454 euros.

Les numéros gagnants du tirage du mercredi 15 mars 2023

Le Japon réassemble lui tout seul 6 des 15 restaurants les plus chers du monde. Entre chefs étoilés, cuisine traditionnelle et recettes locales, vous ne serez pas déçu du voyage. Le seul bémol restera le trou qui va se creuser dans vos finances, presque rien finalement par rapport aux gains de la cagnotte.

En dehors de l’Asie, c’est l’Europe qui recense le plus de restaurants de luxe. Paris, Londres, Amsterdam ou Copenhague, les restaurants étoilés au plat dont les prix minimums sont à 500 euros ne manquent pas. Plusieurs plats de luxe, des mets raffinés, des performances artistiques, des champagnes et des vins de qualité, l’Europe sait accueillir par sa gastronomie et l’excellence de ses chefs. Avant de réserver vos voyages pensez tout de même à consulter les résultats du tirage loto du mercredi 15 mars 2023.

Résultat du loto du mercredi 15 mars 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du mercredi 15 mars 2023 : le tirage des chefs cuisiniers»

Laisser un commentaire

* Champs requis