Un cagnotte loto bien investie, c’est ce qui doit aller de pair avec les numéros gagnants du tirage du mercredi 23 novembre 2022.
Loto du lundi 28 novembre 2022 : une poule, un œuf, une couvée
Un tirage loto qui vous donne des ailes ou peut vous en faire acheter
Un tirage loto du lundi 28 novembre 2022 et vous voilà à l’abri dans un achat de protéine pour une très longue durée. Qui dit protéine dis œuf, car il s’agit bien là d’investir dans un poulailler digne d’un vainqueur de tirage d’une cagnotte de 22 millions d’euros. Un œuf pour un euro, et c’est une industrie que vous pouvez monter et que rien ne peut vous empêcher d’atteindre. Faites ce choix et vous pourrez trouver chaque jour dans votre poulailler un œuf, voire même plusieurs, comme vous avez su trouver les numéros gagnants du tirage.
Avoir des poules, et les coqs qui les accompagnent, n’est pas une mince affaire. Mais cela ne représente rien d’insurmontable pour qui a su trouver les numéros gagnants du tirage loto. Et cette détermination qui vous habite suite à votre victoire vous suivra longtemps, notamment dans la préparation du meilleur environnement qui soit pour les animaux à plumes que vous pouvez accueillir. Il vous faudra pour commencer un terrain. Sur ce terrain il faut construire un poulailler.
Une cagnotte est à votre portée qui, si vous l'utilisez bien, peut doubler voire plus
Alors bien sûr par construire, il s’agit bien là en réalité de faire construire, puisqu’en tant que gagnant du tirage vous avez en votre possession 22 millions d’euros. À moins bien sûr qu’en plus d’être passionné de loto, vous soyez aussi passionné de bricolage. Quand tout est prêt, que les réserves de grain sont au chaud, que les installations d’eau et les infrastructures nécessaires à l’accueils des ovidés sont prêtes, alors vient le moment d’acheter la bonne quantité de poules.
Une poule peut coûter cher en grains mais la revente éventuelle des œufs peut vous rapporter gros. Il s’agit bien là d’un investissement. Un œuf par jour par poule à l’exception d’une semaine par an, il vous faut 44 millions d’œuf au total pour doubler votre cagnotte. Cela représente 120 ans de ponte journalière si vous avez 1.000 poules. Il manque les frais de fonctionnement, de nourriture et d’entretien pensez vous sûrement. Mais 1.000 poules au tarif maximal de 40 euros la poule vous revient à 40.000 euros dépensés uniquement pour acheter les animaux. Et la cagnotte est encore grande.
Lundi 28 novembre 2022, il est temps de faire le bon choix comme pour les numéros gagnants!
Ne s’agit-il pas là d’un plan d’investissement qui parait rentable ? Alors oui il faut avoir la passion et la patience, c’est bien vrai. Une poule fait immanquablement du bruit, nécessite de l’attention net qu’on s’occupe d’elle. Il ne s’agit pas d’un animal autonome, encore qu’elle passe la plus grande partie de sa journée à picorer le sol à la recherche d’aliments. Et pour un détenteur des numéros gagnants du tirage loto, vous pouvez offrir à vos poules un terrain hors du commun, des hectares de liberté apparente.
Et tout ça peut se concrétiser très vite. La vie à la campagne dont vous avez souvent rêvé est peut-être à portée de main. Ne dites pas trop vite adieu aux œufs, au grain, aux poules et à la couvée. Les possibilités d’investissement sont juste là, vous les découvrirez à l'instant ou vous irez consulter les résultats du tirage loto du lundi 28 novembre 2022.