Loto du lundi 13 mars 2023 : chaussez vous convenablement

Le tirage loto du lundi 13 mars 2023 vous permet, grâce au gain de la cagnotte, de vous offrir les plus belles paires de chaussures de luxe. Il vous suffit pour cela d’être détenteur des numéros gagnants.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 13 mars 2023 à 17h30
Loto Tirage Cagnotte Chaussures
Loto du lundi 13 mars 2023 : chaussez vous convenablement - © Economie Matin
4 MILLIONS €Le tirage loto du lundi 13 mars 2023 vous permet de vous chausser d'une façon qui correspond à votre statut si vous remportez les 4 millions d'euros de la cagnotte.

Les résultats du tirage loto du lundi 13 mars 2023

Le tirage loto du lundi 13 mars représente l’occasion rêvée de remporter une cagnotte d’un montant total de 4 millions d’euros. Pour cela, il suffit de trouver les numéros gagnants sur la grille. Et si c’était aussi l’occasion de refaire votre placard à chaussures, et de le remplir de nouveau avec des paires de luxe. Un cadeau de vous à vous, pour mieux correspondre à votre nouveau rang de millionnaire français.

Que ce soit pour homme ou pour femmes, vous saurez très certainement trouver votre bonheur sur les nombreux sites de vente en ligne comme en physique. Et il vous faudra pour commencer une paire dite « de tous les jours », encore que le montant de la cagnotte vous autorise désormais à en changer quotidiennement. Des Derbys, des Richelieu ou des bottines, tous les styles sont adaptables et se marieront nécessairement parfaitement à votre style vestimentaire. Entre 100 et 1.300 euros la paire, vous pouvez vous offrir jusqu’à 40.000 exemplaires de Richelieu ou encore 3.076 exemplaires de Derby. Ajoutez à cela un costume trois pièces et vous pourrez apparaitre en public fièrement.

Le tirage loto du lundi 13 mars 2023

Vient ensuite le choix des couleurs, des matières et des formes. Vous avez fait confiance à la chance au moment de remplir la grille du tirage en espérant trouver les numéros gagnants, faites-lui confiance de nouveau. Votre choix ne pourra qu’être éclairé. Et si vous n’avez pas confiance, rien ne vous empêche désormais de vous entourer d’un styliste qui vous conseillera sur le meilleur choix à faire.

Escarpins, cavalières ou sneakers, la mode féminine est large et le choix est grand. Là encore vous trouverez nécessairement de quoi compléter votre style de la meilleure façon qui soit. Prenez par exemple les Cavalières de la marque Céline à 1.490 euros la paire. De quoi vous en procurer 2.684 exemplaires à l’aide de la cagnotte et des 4 millions d’euros promis au détenteur des numéros gagnants.

Les numéros gagnants du tirage du lundi 13 mars 2023

Puisque la mode est à la paire de basket quelle que soit l’occasion, sachez que vous pouvez aussi choisir de vous conformer à l’apparence générale. De toute manière, qu'importe votre distinction si vous remportez le tirage loto et que vous êtes l’heureux détenteur des numéros gagnants. C’est sans surprise que les Fendi flow à 2.000 euros la paire vous sont entièrement accessibles. Vous pouvez même vous en acheter 2.000. De quoi en porter une paire neuve par jour pendant 5 ans et 7 mois.

Quand on parle de chaussures, il ne faut pas non plus passer à côté des paires dites « de maison ». D’autant qu’en tant que millionnaire vous aurez le temps de rester chez vous. Pour en être sûr, pensez toutefois à consulter les résultats du tirage loto du lundi 13 mars 2023.

Résultat du loto du lundi 13 mars 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du lundi 13 mars 2023 : chaussez vous convenablement»

Laisser un commentaire

* Champs requis