Loto du samedi 18 mars 2023 : ne ratez pas l’heure du tirage

Le tirage loto du samedi 18 mars 2023 vous permet grâce au montant des gains de la cagnotte de vous tenir à l’heure avec une montre de luxe.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 18 mars 2023 à 17h30
Loto Tirage Cagnotte Montre Numéros Gagnants
Loto du samedi 18 mars 2023 : ne ratez pas l’heure du tirage - © Economie Matin
6 MILLIONS €Le titrage loto du samedi 18 mars 2023 offre une cagnotte d'un montant total de 6 millions d'euros au détenteur des numéros gagnants.

Les résultats du tirage loto du samedi 18 mars 2023

Le tirage loto du samedi 18 mars 2023 vous offre une cagnotte d’un montant total de 6 millions d’euros. à condition bien sûr d’être détenteur des numéros gagnants sur la grille du tirage. W n’imaginez pas tout ce que vous pourriez acquérir avec ce nouveau montant dans votre compte en banque. Comme de nombreux gagnants loto, vous commenceriez sûrement par acheter une maison et une voiture.

Pourtant vous pouvez prendre votre temps pour penser à vos achats. Vous avez quelques années devant vous avant d’être en retard sur vos factures. Et comment mieux mesurer ce temps quand vous procurant les plus belles montres du monde, quel que soit leur prix. Au-delà de leur valeur réelle, elles vous serviront surtout à prouver votre statut de nouveau millionnaire. Vous pourriez commencer par la quadruple tourbillon indifférencié en platine de Greubel Forsey, pour un total de 724.000 euros.

Le tirage loto du samedi 18 mars 2023

Rien ne vous oblige cependant à aller chercher un prix aussi élevé. Si elles correspondent à votre goût, et elles correspondront forcément à votre budget si vous remportez la cagnotte du tirage, certaines montres sont comprises dans un budget allant de 800 euros à 2.000 euros. C’est le cas des marques comme Longines, Raymond Weil, Louis Erard ou encore Hamilton. Rien de déshonorant en ayant une montre d’entrée de gamme. Rappelez-vous toujours qu’au final, l’important c’est qu’elle donne l’heure.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, laissez-vous tout simplement guider par un connaisseur ou un professionnel. Même un service monnayé vous êtes accessible si vous êtes détenteur des numéros gagnants du tirage. Montre quartz, montre mécanique à remontage automatique, montre à complication horlogère, fonction chronographe, si tout ce vocabulaire vous est étranger, faire appel à un tiers reste la meilleure solution.

Les numéros gagnants du tirage du samedi 18 mars 2023

Les montres Breguet, Zenith, Pequignet, Glashütte Original, Blancpain, Officine Panerai, IWC ou encore Hublot vous forcerons à mettre un peu la main au portefeuille puisque leur budget est compris entre 4.000 euros et 7.500 euros. Reconnaissez tout de même qu’il s’agit d’un petit prix par rapport au montant des gains de la cagnotte du tirage du samedi 18 mars 2023. Bien sûr, avec l’évolution du prix vient aussi l’évolution des caractéristiques techniques qui n’ont plus de secret pour vous.

Enfin, si votre passion pour les montres devient dévorante au point de vouloir acquérir la plus chère ou du moins faire votre choix parmi les plus hauts de gamme, alors vous pourriez facilement dépenser jusqu’à 500.000 euros pour satisfaire ce goût du luxe. Mais avant d’imaginer dépenser une telle somme, pensez tout de même à consulter les résultats du tirage loto du samedi 18 mars 2023.  

Résultat du loto du mercredi 15 mars 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du samedi 18 mars 2023 : ne ratez pas l’heure du tirage»

Laisser un commentaire

* Champs requis