Loto du mercredi 1 mars 2023 : changez l’électroménager

Le tirage loto du mercredi 1 mars 2023 vous permet, grâce au montant de la cagnotte, de changer l’électroménager de votre domicile.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 1 mars 2023 à 17h30
Loto Tirage Cagnotte Electromenager
Loto du mercredi 1 mars 2023 : changez l’électroménager - © Economie Matin
6 MILLIONS €Le tirage loto du mercredi 1 mars 2023 propose une cagnotte de 6 millions d'euros pour qui est détenteur des numéros gagnants.

Les résultats du tirage loto du mercredi 1 mars 2023

Et si le tirage loto du mercredi 1 mars 2023 vous permettait enfin de changer l’électroménager de votre cuisine ? il faut dire que la cagnotte de 6 millions d’euros vous autorise à faire beaucoup de changement. Plus de limite de budget, la seule limite qu’il vous reste sera la place dont vous disposez. Encore que comme tout gagnant du tirage loto, vous risquez sûrement de commencer par un achat immobilier ainsi qu’un petit changement de véhicule.

Pourtant vous n’imaginez pas la quantité et surtout la qualité de l’électroménager que vous pouvez changer chez vous. Il suffit que votre lave-linge fonctionne mal pour vous décider désormais à en acheter sur-le-champ un nouveau. Vous pouvez même puiser 1.500 voire plus dans les gains de la cagnotte, vous ne verrez pas la différence. Et cet appareil-là disposera de toutes les fonctionnalités essentielles pour laver du linge en toute tranquillité. Alerte de fin de cycle, essorage, rinçage, séchage, lavages selon les tissus, vous aurez le nec-plus-ultra du lave-linge.

Le tirage loto du mercredi 1 mars 2023

Mais la rénovation de l’électroménager ne s’arrête pas là. Le lave-vaisselle aussi pourrait bien commencer à mal laver et nécessiter un remplacement dans les plus brefs délais. Il vous a suffi de peu de temps pour remplir la grille du tirage, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps non plus pour vous décider sur le modèle du lave-vaisselle que vous souhaitez obtenir. Grâce notamment au fait que le budget n’est plus un problème pour vous.

Vient ensuite la question essentielle du réfrigérateur. Vous avez peut-être su jusque-là vous contenter d’un réfrigérateur simple. Attendez de voir les fonctionnalités que certains fabricants proposent. Vous serez très sûrement conquis. La preuve ultime du réfrigérateur gadget reste bien évidemment le distributeur à glaçons. Pour peu que vous ayez trouvé les numéros gagnants sur la grille du tirage, c’est un gadget qui vaut en soi son prix mais qui n’est plus inatteignable pour vous.

Les numéros gagnants du tirage du mercredi 1 mars 2023

Que serait un changement de l’électroménager sans sa batterie d’appareil d’assistance à la cuisine. Du robot cuiseur mélangeur qui sait quasiment tout faire au blender qui vous servira pour les jus de fruits, vos opportunités de bien profiter de vos gains de la cagnotte ne sont pas près de s’arrêter. Comment passer à côté d’une friteuse, d’un mixeur batteur, d’une balance de cuisine connectée ou d’un appareil permettant la mise sous vide. Ces propositions sont tout autant d’astuces qui vous serviront au quotidien.

Enfin vous ne pouvez pas passer à côté des appareils électroménagers spécialisés. Imaginez-vous seulement un seul instant être détenteur des numéros gagnants et ne pas être en mesure de faire une raclette ou une fondue ? Pour être certain d’avoir accès à toutes ces nouveautés, il vous suffit d’aller consulter les résultats du tirage loto du mercredi 1 mars 2023.

Résultat du loto du mercredi 1 mars 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du mercredi 1 mars 2023 : changez l’électroménager»

Laisser un commentaire

* Champs requis