Alors que le monde entier va avoir les yeux rivés sur Paris, Free se distingue en enrichissant son offre télévisuelle pour ses abonnés Freebox. Les sept nouvelles chaînes Eurosport offrent une couverture exhaustive des différentes épreuves olympiques, rendant ces Jeux encore plus accessibles.
JO 2024 : Free vous offre 7 chaînes pour l’événement
Free : une offre télévisuelle enrichie pour les JO 2024
Pour le début des Jeux Olympiques de Paris 2024, Free a ajouté sept nouvelles chaînes Eurosport à son bouquet TV by Canal, accessibles sans frais supplémentaires pour les abonnés Freebox Révolution, Delta et Ultra. Ces chaînes permettent de suivre les différents sports de la compétition en direct, qu'il s'agisse des sports de raquettes, du basketball, ou encore du football.
Chaque chaîne est dédiée à une discipline spécifique, offrant ainsi une couverture détaillée des compétitions. Eurosport 3 diffuse les sports de raquettes et le golf, Eurosport 4 les sports artistiques, Eurosport 5 le football, Eurosport 6 le basketball, Eurosport 7 les sports de combats, Eurosport 8 le handball et Eurosport 9 le volley. Cette spécialisation permet aux amateurs de chaque sport de ne rien manquer des performances des différents athlètes du monde entier. Les numéros de chaînes vont de 409 pour Eurosport 3 à 415 pour Eurosport 9, rendant le zapping entre les différents sports rapide.
Une qualité de diffusion exceptionnelle
Non seulement les abonnés Freebox profitent gratuitement de ces nouvelles chaînes, mais ils peuvent également accéder aux chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2, déjà incluses dans l'offre TV by Canal (canal 34 et 35). Pour ceux qui ne sont pas abonnés Freebox, il est toujours possible de souscrire au service de streaming Max, qui diffuse également toutes les chaînes Eurosport.
Avec la Freebox, les abonnés peuvent suivre les Jeux Olympiques en qualité UHD ou UHD HDR sur France 2 et France 3, pour une immersion totale. Cette qualité de diffusion, combinée à l'offre exhaustive de chaînes Eurosport, fait de Free un partenaire incontournable des JO 2024. Les abonnés peuvent ainsi vivre chaque moment fort, chaque victoire et chaque défaite, comme s'ils y étaient.