Euromillions mardi 15 novembre 2022 : des chiffres et des notes de piano

L’euromillions du mardi 15 novembre 2022 vous emmène parcourir le clavier du piano qui sonnera à votre oreille comme le résultat du tirage : une douce mélodie qui fera de vous quelqu’un d’heureux si vous remportez les 40 millions de cagnotte!

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 15 novembre 2022 à 16h32
euromillions cagnotte tirage piano
Pixabay - © Economie Matin
40 MILLIONS €40 millions d'euros au tirage du résultat de l'euromillions du mardi 15 novembre 2022

Un euromillions majeur et sans bémol

L’euromillions ne vous laisse jamais sur la touche. Preuve en est la cagnotte de 40 millions disponible au tirage du 15 novembre 2022. Gagner 40 millions, n’est-ce pas une musique qui résonnent à votre oreille ? Si vous n’entendez pas la musique, peut-être voudrez vous la créer. Et puisque vous cherchez le résultat du tirage euromillions sur un clavier, remplaçons-le quelques instants par un piano.

Que vous en jouiez déjà un ou non, plus rien ne peut vous arrêter si vous êtes le gagnant de la cagnotte. Avec un tel montant dans votre compte bancaire, aucun piano ne peut vous être hors de portée. Même le piano du film Casablanca, vendu à 3.410.000 euros, vous est rendu accessible. Vous pourriez même en acheter 11 s’il en existait une telle quantité. Si vous préférez moins cher, c’est aussi possible. Un simple piano à queue à 250.000 euros représente un achat de tous les jours pour vous. Vous pouvez en avoir 160. Après tout pourquoi se priver quand on a trouvé les numéros gagnants euromillions ?

La cagnotte pourrait aussi profiter à vos proches

Vous avez un enfant qui souhaite jouer du piano, ou même apprendre à jouer du piano, et vous ne savez pas comment vous y prendre. Pas d’inquiétude, tout est faisable quand on est gagnant d’une cagnotte de 40 millions. Si votre neveu de 5 ans souhaite apprendre, vous pouvez réaliser son rêve après avoir réalisé le vôtre. Le petit piano 18 touches pour enfant à 63 euros pourra résonner entre les murs de sa chambre quand vous lui en aurez acheté 634.920 exemplaires.

S’il est plus grand que ça et qu’il désire se perfectionner, n’hésitez pas à passer au piano électrique à 579 euros. C’est déjà un peu plus professionnel, beaucoup n’ont pas cette chance, mais surtout vous pouvez en acheter 69.084 exemplaires. Un certain niveau de décibels risque de vous déranger mais si vous choisissez le bon, vous pouvez tout simplement brancher un casque audio sur votre sortie de son et finies les plaintes des voisins pour tapage nocturne. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils ont un millionnaire comme voisin !

Mardi 15 novembre 2022, jour de leçon d’apprentissage

Vous avez peur d’effectuer un achat inutile, ou encore de ne pas utiliser votre nouveau bien ? Au-delà de la prestance qu’apporte la connaissance de l’instrument, sachez que votre cerveau saura par la suite reconnaitre des notes si vous apprenez un minimum de bases musicales. Et rien ne vous en empêche puisqu’en tant que détenteur des numéros gagnants euromillions, vous pouvez vous offrir 481.927 mois de cours de piano, soit 40.160 ans de cours de piano à raison de 20 euros la session d’apprentissage de 2 heures par semaine.

Et si vous voulez profiter de la liberté que vous apporte ce nouveau gain du tirage euromillions, vous pouvez toujours pencher pour l’apprentissage en autodidacte. Beaucoup s’en sortent très bien, quoiqu’on en dise, et tout ce que demande le programme, c’est de la rigueur dans l’apprentissage et de la motivation. La même motivation que celle que vous avez déployé pour trouver les numéros gagnants euromillions. Et un simple manuel à 36 euros, qui vous est accessible en 1.111.111 d’exemplaires, suffira amplement pour faire de vous un virtuose du clavier de piano. Un atout qui n'est pas nécéssaire mais qui viendra s’ajouter au titre de millionnaire si vous gagnez effectivement le tirage et la cagnotte de l’euromillions du mardi 15 novembre 2022.

Laissez un commentaire

Résultat euromillions du mardi 15 novembre 2022

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions mardi 15 novembre 2022 : des chiffres et des notes de piano»

Laisser un commentaire

* Champs requis