Répétition de chance pour ce père de famille et travailleur indépendant. La chance lui a sourit deux fois, en deux ans. Il gagne successivement deux Jackpot my Million, et n’exclut pas de gagner un troisième tirage de l’euromillions.
Euromillions : il gagne le jackpot deux fois d’affilée
La chance sourie aux audacieux, la leçon semble retenue
L’Euromillions est l’objectif de chaque joueur. Chacun espère avoir accès au moins une fois dans sa vie à la cagnotte libératrice. Ce rêve a été atteint deux fois par un anonyme habitant dans l’est de la France. Après avoir décroché le jackpot My million dans l’été 2020, il ne pensait pas que la chance pouvait lui sourire à nouveau et aussi tôt.
Pourtant, il a continué à jouer chaque semaine, motivé par une réflexion pertinente : s’il avait eu de la chance une fois, rien ne l’empêchait d’en avoir une deuxième fois. Et il semblerait qu’il ait bien fait. Alors qu’il préparait son remariage avec sa femme, quelle ne fût pas sa surprise de constater qu’il était de nouveau gagnant de l'Euromillions. Pris par la cérémonie, ce n’est que quelques jours plus tard, pendant son voyage de noces à Venise, qu’il se décide et appelle l’organisme de la FDJ. Son voyage était alors financé par ses gains du premier tirage.
Jamais deux Euromillions sans trois
Beaucoup à sa place auraient arrêté tout travail, mais lui a continué son activité professionnelle en indépendant, bénéficiant tout de même d’une sérénité supplémentaire. Il a préféré investir dans l’immobilier en achetant un appartement pour un de ses fils. Le père de famille s’interroge maintenant sur ce qu’il va faire de son second chèque de gain, mais penche pour un nouvel investissement immobilier, pour lui, cette fois-ci. Il souhaite cependant prendre le temps de préparer son achat.
Et il ne compte pas s’arrêter là. Le jeu continue. « Je considère que je n’ai ni plus ni moins de chances de gagner aujourd’hui qu’avant. Maintenant, je suis dans la logique du « jamais deux sans trois ! » Le raisonnement est le bon, les chances de gagner ne changent pas. Espérons seulement qu'il laisse quelques tirages aux autres d'ici là.