Le tirage euromillions du vendredi 6 janvier 2023 vous ouvre les portes des restaurateurs les plus connus, grâce à la cagnotte disponible que vous remporterez si vous avez les numéros gagnants.
Tirage Euromillions du vendredi 6 janvier 2023 : à table, c’est prêt !
Le tirage euromillions du vendredi 6 janvier 2023 converti en menus
Le tirage euromillions du vendredi 6 janvier 2023 est enfin l’occasion pour vous de ne plus jamais faire la cuisine de votre vie. Surtout que les 40 millions d’euros de la cagnotte vous offrent entièrement les moyens d’y parvenir. Et si vous testiez tour à tour les magasins de restauration rapide de votre ville ? Vous pouvez vous y rendre tous les jours, à tous les repas, sans jamais avoir cuisiner vous-même encore que vous auriez des chances de finir par recuisiner par gout d’un repas fait maison.
Vous connaissez nécessairement la célèbre chaine Mc Do. On aime ou on n’aime pas. En attendant pour tous ceux qui pensent que les prix sont excessifs, il se trouve que le budget n’est plus un paramètre si vous êtes le détenteur des numéros gagnants et du tirage de la cagnotte. Vous pouvez acheter jusqu’à 10.526.315 royal bacon. Si vous êtes plutôt wrap, ce sera 8.333.333 mc wrap à 4.80 euros. Il y en a pour tous les goûts alors pourquoi s’en priver. Même le brunch à 5.10 euros dix pourrait vous convenir de temps en temps. Jusqu’à 7.843.137 brunchs au Mc do, qui l’eut cru.
Un tirage euromillions exceptionnel pour le vendredi 6 janvier 2023
Il faut penser à varier un peu de temps en temps. Aussi vous pouvez alterner. Faites un tour chez le concurrent direct ou chez un autre vendeur. Tenez par exemple une petite pizza de temps en temps. Un tour chez pizza Hutt par exemple. Vous seriez surpris d’apprendre que vous pouvez vous payer 2.857.143 pizzas 4 fromages en taille XL à 14 euros. De quoi varier un peu le menu. Et si le fromage est un ingrédient que vous appréciez, vous pouvez avoir pour le même prix et en même quantité la chèvre miel XL du même restaurateur.
Fini pizzas, il est temps de changer. Et cette fois vous avez décidé d’améliorer la qualité de la cuisine. Ça tombe bien, Courtepaille vous accueille avec plaisir. Un service à table, assiette et couverts en bonus vous voilà mieux installé qu’au fast Food du coin. Et que serait un passage à Courtepaille sans son tartare de bœuf à 15,70 euros ? Que vous pouvez vous offrir 2.547.770 fois d’ailleurs. Mais tous ces menus manquent cruellement de légumes pourriez vous penser. Qu’à cela ne tienne, la grande assiette de 3 légumes panachés à 8,95 euros saura participer à réduire le déséquilibre alimentaire dont vous pourriez faire l’expérience. 4 millions d’assiettes de 3 légumes. Soit 13 millions de légumes. L’équilibre est là. N’en parlons plus.
Les numéros gagnants du tirage euromillions du vendredi 6 janvier 2023
Tous les prix énoncés ne sont pas des menus en promotions. Et pourtant il y a bien des menus en promotion selon le fast food visité. C’est le cas de Subway. Le Sub Poulet Teriyaki long de 30 cm est à 12.10 euros. Vous pouvez vous en offrir 3.305.785 sandwichs. Pour une longueur totale de 991,735 kilomètres. Soit quasiment la distance entre Paris et Barcelone.
Si l’étalage de ce que vous pourriez vous offrir avec les 40 millions d’euros de la cagnotte vous ont donné faim, pensez à consulter les résultats du tirage euromillions du vendredi 6 janvier 2023. Commandez votre menu si vous avez les numéros gagnants.