Une solution connectée pour purifier l’eau du robinet

Avec la marque suisse Wotoday, il est désormais possible de boire de l’eau du robinet purifiée à la maison, sans compromis sur les convictions, la santé ou encore le pouvoir d’achat. La BOX, une solution connectée et durable, offre une eau parfaitement purifiée, faiblement minéralisée, et préservant ainsi la planète.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 14 mai 2023 à 10h47
Eau
Découvrez la BOX de Wotoday, la solution connectée pour purifier l'eau du robinet. Une alternative durable, économique - © Economie Matin

Les difficultés liées à la consommation d'eau du robinet

Boire de l'eau est indispensable pour être en bonne santé. Pourtant, dans de nombreuses régions, l'eau du robinet n'est pas toujours saine. Les canalisations vétustes, les résidus médicamenteux, les virus, les métaux lourds et les perturbateurs endocriniens y sont omniprésents. Les dispositifs filtrants, parfois utilisés pour y remédier, sont quant à eux souvent incomplets et laissent passer certaines substances nocives pour l'organisme.

La BOX : une solution durable et connectée

Afin de permettre à chacun de boire de l'eau purifiée, Wotoday a développé la BOX, une solution performante et connectée. La BOX se place aisément sous l'évier de la cuisine et se connecte à l'application mobile Wotoday pour permettre un suivi en temps réel de la qualité de l'eau et de l'état des filtres. La BOX, qui se base sur la technologie de l'osmose inverse, permet une purification complète de l'eau, réduisant ainsi sa teneur en résidus médicamenteux, perturbateurs endocriniens et virus. De plus, la BOX est équipée d'un filtre à charbon actif, qui permet d'éliminer les mauvaises odeurs et le chlore de l'eau.

Pourquoi choisir la BOX de Wotoday ?

La BOX de Wotoday est une alternative durable et économique à l'eau minérale en bouteille et aux dispositifs filtrants classiques. Elle permet de réduire l'impact sur l'environnement en évitant la production de déchets plastiques et en préservant les ressources naturelles. De plus, l'eau purifiée par la BOX, faiblement minéralisée, est adaptée à une consommation quotidienne pour l'ensemble de la famille. Enfin, la BOX de Wotoday est simple d'utilisation. Installation en 30 minutes, entretien facile, filtres de remplacement automatiquement envoyés à domicile.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Une solution connectée pour purifier l’eau du robinet»

Laisser un commentaire

* Champs requis