La FDJ génère un chiffre d’affaires record au 1er trimestre 2023

La Française des Jeux (FDJ) a publié un communiqué de presse annonçant un chiffre d’affaires en forte hausse pour le premier trimestre 2023. La société attribue cette croissance à l’expansion de son offre de jeux en ligne ainsi qu’à la réouverture des points de vente physiques après les mesures de confinement liées à la crise sanitaire.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Rédaction Publié le 9 mai 2023 à 20h00
Française des jeux
La FDJ a enregistré un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros pour le premier trimestre 2023, soit une hausse de 20% par rapport au même trimestre de l'année précédente. - © Economie Matin
2,5 milliardsDe chiffre d'affaire, pour la française des jeux au premier trimestre 2023

Un chiffre d'affaires en hausse de 20%

La FDJ a enregistré un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros pour le premier trimestre 2023, soit une hausse de 20% par rapport au même trimestre de l'année précédente. La société a notamment bénéficié d'une forte croissance de son offre de jeux en ligne, qui a bondi de 50%.

Les jeux de grattage en tête

Les jeux de grattage représentent la principale source de revenus de la FDJ, avec un chiffre d'affaires en hausse de 15% pour le premier trimestre 2023. Les paris sportifs enregistrent également une forte croissance, avec une progression de 25%. En revanche, les jeux de tirage connaissent une baisse de 5%.

La réouverture des points de vente physiques bénéfique

La réouverture des points de vente physiques, après les mesures de confinement liées à la crise sanitaire, a également contribué à la forte croissance du chiffre d'affaires de la FDJ. En effet, les ventes en point de vente ont augmenté de 10%, tandis que les ventes en ligne ont progressé de 30%.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Aucun commentaire à «La FDJ génère un chiffre d’affaires record au 1er trimestre 2023»

Laisser un commentaire

* Champs requis