C’est une offre imbattable que fait Carrefour à ses clients : la location de voiture à seulement 4 euros la journée, auxquels s’ajoute un prix au kilomètre parcouru (0,24 euro).
Carrefour lance la location de voiture à partir de 4 euros la journée
Location de voiture : Carrefour propose un tarif de base fixe, quelle que soit la durée de location
La location de voiture est généralement chère en France, en plus les opérateurs ne sont pas toujours dans les clous... Carrefour Location souhaite néanmoins se distinguer et dégaine une offre avec laquelle peu de réseaux sauront rivaliser. L’enseigne propose de louer une Dacia Sandero au prix de base de 4 euros la journée + 0,24 euro/km, un tarif qui descend progressivement à 0,20 euro/km si le client parcourt beaucoup de kilomètres.
L’offre n’est cependant pas disponible partout : si Carrefour Location dispose de 850 agences à travers la France, la Dacia Sandero n’est proposée que dans une centaine d’agences. La location peut se faire sur une période courte (de quelques jours) aussi bien que sur une plus longue période. Le tarif, lui, ne change pas.
La Dacia Sandero, une voiture qui roule au GPL
La Dacia Sandero est une voiture familiale de 5 places, avec des compteurs analogiques, des commandes physiques, une finition basique, mais aussi des fonctionnalités avancées comme un freinage automatique d'urgence, des capteurs de pression des pneus, un limiteur de vitesse, un volant réglable en profondeur et des vitres avant et rétroviseurs extérieurs réglables électriquement.
Les sièges avant ont une assise allongée, et la banquette arrière est rabattable en un seul bloc. À noter que ce modèle n’a pas de roue de secours, et surtout qu’il roule au GPL (ce qui en quelque sorte sa faiblesse, vu le faible nombre de pompes GPL en France).