Le tirage loto du samedi 4 mars 2023 vous permet de faire le plein de protéines grâce à la cagnotte d’un montant total de 2 millions d’euros
Loto du samedi 4 mars 2023 : le tirage des protéines
Les résultats du tirage loto du samedi 4 mars 2023
Le tirage loto du samedi 4 mars 2023 vous permet enfin de faire votre provision de protéines pour de nombreuses années. Grâce à la cagnotte d’un montant total de 2 millions d’euros, vous allez pouvoir acheter toute sorte de viande et ainsi remplir des frigos à n’en plus finir pour avoir tous les jours votre dose quotidienne de viande et de protéines. Tout en n’oubliant bien sûr pas les 5 fruits et légumes par jours.
Vous avez su trouver les numéros gagnants sur la grille du tirage, vous saurez sûrement trouver la viande qui vous correspond le mieux. Pour autant, vu la qualité du patrimoine culinaire et gastronomique français, vous avez bien du temps avant d’avoir tout essayé, tout goûter, et d’être satisfait de vos achats. Si vous choisissez de commencer par le bœuf, vous pouvez vous en procurer jusqu’à 130.718 kg. À 15.30 le kilo, Autant dire que vous auriez de quoi vous nourrir pendant plusieurs années. Vous seriez lassé bien avant d’arriver au bout de votre réserve.
Le tirage loto du samedi 4 mars 2023
Vous pourriez aussi prendre le parti de la viande la plus consommée dans le monde à savoir le poulet. Pour un poulet prêt à cuire biologique à 11,69 euros le kilo, c'est pas moins de 171.086 kilos que vous pourriez mettre au congélateur. De quoi décliner ensuite toutes les recettes possibles, du poulet teriyaki aux nuggets en passant par le blanc ou la poule au pot. Les idées de recette ne manquent pas, et vous aurez tout votre temps pour les préparer.
De nombreux français n’aiment pas cette viande, mais vous pourriez bien aussi être attiré par le lapin. Il se trouve que son prix au kilo est identique à celui du poulet, pour un goût en revanche totalement différent. Car il n’est pas question ici de se contenter dans lapin élevé en usine, mais bien d’une viande à la chair de qualité supérieure, digne d’un détenteur des numéros gagnants du tirage.
Les numéros gagnants du tirage du samedi 4 mars 2023
Comment également passer à côté du porc et de toutes les recettes qu’il permet. Fumé, bouilli, tranché, dans le cochon tout est bon. Il serait envisageable que vous n’appréciez pas toutes les pièces de viande consommable dans un cochon. C’est qui plus est la viande la moins chère, avec un prix au kilo de 7,57 euros. Vous pouvez vous procurer les pièces de viande séparément ou même tout simplement acheter un cochon entier. Au prix moyen, vous pourriez obtenir jusqu’à 264.200 kilos de porc grâce au montant total de la cagnotte.
Enfin pour finir vient l’agneau, le plus cher de tous avec un prix moyen au kilo de 21,97 euros. Si vous choisissez celui-là, ce sera votre réserve la moins grande, encore que vous en aurez suffisamment pour en déguster midi et soir pendant plusieurs années, 124 ans à raison de 2 kilos par jour pour être précis. Mais avant de vous lancer dans cette aventure culinaire et gustative, pensez tout de même à consulter les résultats du tirage loto du samedi 4 mars 2023.
Résultat du loto du samedi 4 mars 2023
Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.