Face à l'offensive de Free dans l'univers du mobile, ses concurrents font face et, même si la guerre existe, gagnent quelques bataille. Orange, le premier opérateur français, vient d'annoncer une baisse des prix de 20% en moyenne sur sa gamme de forfaits Origami.
Les forfaits Origami devrait être revus pour aboutir, à partir du 7 juin prochain, à un pack restreint ne comptant plus que 3 forfaits contre 5 actuellement. Ces nouveaux forfaits devraient démarrer à 24,90 euros/mois (1h d'appel-SMS/MMS illimités) jusqu'à 159,90 euros pour l'offre "Jet Pack Premier", cettre offre permettant de changer de mobile chaque année.
"Nous avons refondu notre grille en simplifiant, en enrichissant les services et en baissant les prix de plus de 20%. Nous sommes plus chers" que Free Mobile, "mais on assume car on a du service en plus", c'est ainsi qu'a été présentée cette nouvelle gamme par la direction d'Orange ce mercredi 30 mai. Même si ces forfais sont encore un peu plus chers que ceux de Free, ils se rapprochent de ceux de Bouygues et SFR, annonce le site Easybourse.com.