A l'heure où le soutien-gorge coûte en moyenne une vingtaine d'euros, Victoria Secret fait dans la démesure et propose des parures chiffrées à plusieurs millions d'euros. Des dessous en diamant, vous en rêviez? La marque aux ailes d'ange l'a fait. Découvrez le classement des dix soutiens-gorge les plus chers de Victoria Secret.
- "Red Hot", c'est le nom du soutien-gorge Victoria Secret le plus cher qu'il n'ait jamais été porté. En 2000, le mannequin brésilien Gisele Bündchen a eu la chance de porter la pièce unique d'une valeur de 15 millions de dollars soit environ 11 millions d'euros.
- Un an plus tard, c'est Heidi Klum qui se prête à l'exercice et arpente le podium paré du "Heavenly", un soutien-gorge effet push-up de près de 9.5 millions d'euros.
- De même valeur, le "Sexy Splendor" qui a servi en 2005 à Gisèle Bündchen pour sublimer sa poitrine.
- Deux ans plus tard, Heidi Klum a de nouveau la chance d'exhiber sa généreuse poitrine avec le "Very Sexy", une étoffe d'un rouge flamboyant estimée à 8.3 millions d'euros.
- Le quatrième soutien-gorge le plus cher de notre classement est la "Star of Victoria". D'une valeur de 7.5 millions d'euros, il a été porté par Karolina Kurkova.
- En 2004, Tyra Banks met fièrement en valeur sa poitrine grâce au "Heavenly 70". Une pièce équivalant la "Star of Victoria".
- Le "Hearts on Fire" est, comme son nom l'indique, le soutien gorge qui met "les coeurs en feu". A la septième place du classement, il a une valeur marchande de près de 5 millions d'euros.
- Le "Black Dimaond" occupe la huitième place de notre classement. A 3.8 millions d'euros,le dessous est à vous.
- Avec une valeur de 3.4 millions d'euros, le "Holiday" mérite la neuvième place de ce Top 10. Selita Ebanks a eu l'honneur de le porter en période de Noël il y a six ans.
- Le dernier mais non des moindres n'est autre que le "Harlequin". Et même s'il reste le moins cher du classement, il n'est pas à la hauteur de toutes les bourses puisqu'il coûte plus de 2 millions d'euros.