Dans le registre « Made in France », Le Slip Français fait fort : la marque vient de lever deux millions d’euros. De quoi conquérir l’étranger.
Le Slip Français craque-t-il son slip ? C’est ce que l’on peut se demander, tant la marque de sous-vêtements 100% Made in France, casse la baraque. Elle vient notamment de lever deux millions d’euros. De quoi s’imposer en dehors des frontières de l’hexagone, notamment en Asie. Après avoir conquis le Haut Marais en y ouvrant une boutique, ce qui est déjà un signe de succès, la marque française s’attaque à l’Orient. L’enseigne vient d’ouvrir une boutique à Hong Kong : « Hong Kong et le Japon sont des territoires sur lesquels nous comptons beaucoup, ainsi que la Corée, Singapour, et Taiwan », explique au Figaro, le fondateur de la marque, Guillaume Gibault.
Il y a quatre ans, les premiers sous-vêtements bleus, blancs et rouges, purs produits Made in France commencent à se vendre dans l'hexagone. Et à faire parler d’eux, grâce à des collaborations avec Agnès b et Claudie Pierlot, ou des pointures du secteur comme Princesse Tam Tam.
Lire la suite sur Not Like The Others