Résultat loto du mercredi 11 septembre 2013 : 3 millions d’euros en jeu

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 11 septembre 2013 à 18h52

Le résultat du loto du mercredi 11 septembre 2013 est disponible ci-dessous :

6 7 13 23 25 n° Chance 2

Pas de gagnant à un tirage signifie une cagnotte plus conséquente au tirage suivant. C'est la règle de bas du loto et c'est ce qu'il s'est passé cette fois-ci, comme nombre d'autre fois dans l'histoire de la loterie. La Française des jeux propose donc à ses joueurs, qu'ils soient des aficionados ou non, une cagnotte de 3 millions d'euros. Comme toujours elle est à partager entre les gagnants du premier rang, dans le cas où plusieurs personnes auraient deviné les six numéros gagnants.

Ce mercredi 11 septembre 2013, il y a donc une coquette somme en jeu ce qui permettra au gagnant de s'extraire un peu de la morosité de la vie quotidienne basée sur l'équation boulot – métro – dodo. Sauf s'il n'y a pas de métro dans sa ville, en ce cas l'équation change un peu. Mais avec l'argent du loto il se pourrait bien que cette équation devienne dodo – dodo – dodo.

Mais bien d'autres options se profilent à l'horizon et la rédaction est là pour vous en donner quelques-unes.

Des appels internationaux à volonté avec 3 millions d'euros

Si les prix des appels téléphoniques sont de moins en moins élevés, ils ne restent pas moins une dépense conséquente qui peut freiner, notamment lorsqu'il s'agit d'appeler des personnes qui sont loin de nous, à l'autre bout du monde par exemple. Mais après le résultat loto du mercredi 11 septembre 2013 la question du coût ne sera plus un problème.

Vous pourrez par exemple appeler les mobiles de Colombie pendant 4,1 millions de minutes soit 2 893 jours avec les 3 millions d'euros de la cagnotte du loto. Mais ce n'est pas tout. Vous pourrez faire des appels de 5 952 jours au Pays-de-Galles, de 2 264 jours au Sri-Lanka ou encore d'une longueur de 4 432 jours, soit 12,1 années, en Hongrie. De quoi nouer des amitiés solides, au moins par téléphone.

Bien entendu, les prix variant d'opérateur en opérateur, les durées de ces appels peuvent aussi être plus ou moins longues. Mais on n'en est pas à quelques jours près quand il s'agit d'appeler durant plusieurs années de suite, n'est-ce pas ?

Des tonnes de téléphones portables ce mercredi 11 septembre 2013

Pour téléphoner, outre un forfait, il vous faut aussi un téléphoner. Cela peut paraître anodin mais il s'agit là bien d'un paramètre sinequanone tous ces appels internationaux ne peuvent pas être effectués. Heureusement, avec 3 millions d'euros sur votre compte en banque, tous les portables du monde sont à votre portée. De quoi laisser pas mal de choix.

De certains, vous pourrez en acheter des centaines de milliers d'exemplaires comme pour le LG T385 au prix de 25 euros. Avec la cagnotte du loto ce sont 120 000 téléphones de ce modèle que vous pourrez stocker dans votre cave. Mais après les résultats du loto du mercredi 11 septembre 2013, vous voudrez sans doute ce qu'il se fait de mieux. Alors pourquoi ne pas opter pour le Ancort Diamond Crypto ? Si ce n'est pas le téléphone le plus cher du monde, il coûte tout de même 979 801 euros.

Mais il est vrai que si vous dépensez tout dans le téléphone, il vous manquera l'argent pour pouvoir vous faire des amis sur l'ensemble de la planète. Il va falloir faire un choix, comme souvent lorsque l'on doit dépenser de l'argent.

Le résultat du loto du mercredi 11 septembre 2013 est disponible ici

Que vous vouliez, ou non, avoir un téléphone de luxe et pouvoir téléphoner partout dans le monde des années durant, ce que vous devez savoir ce sont les résultats du loto du mercredi 11 septembre 2013. Et la rédaction est là pour vous les fournir en les publiant une fois le tirage réalisé par la Française des Jeux.

Retrouvez le résultat du loto du mercredi 11 septembre 2013 au début de cet article.

En attendant, pourquoi ne pas prendre des nouvelles de votre famille ?

résultats loto mercredi 11 septembre 2013 numéros gagnants

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Paolo Garoscio

Rédacteur en chef adjoint Après son Master de Philosophie, s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio