Résultat loto du samedi 9 novembre 2013 : Un tirage avec 2 gagnants !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 10 novembre 2013 à 4h02

MISE à JOUR : Le résultat loto du samedi 9 novembre 2013 est affiché plus bas dans la page.

MISE à JOUR : Ce n'est pas un mais deux joueurs qui ont remporté la cagnotte du loto de ce tirage du samedi 9 novembre 2013. Ces deux heureux, qui sont désormais millionnaires grâce à al Française des Jeux, rentrent chez eux avec la petite et coquette somme de 2 millions d'euros chacun. De quoi se faire plaisir avant les fêtes de Noël et commencer l'année 2014 sans soucis d'argent. Vu la situation économique mondiale, on ne va pas cracher dessus !

Malgré le temps qui ne se décide pas à laisser de la place à quelques rayons de soleil, il reste la possibilité pour tous les Français de s'offrir un petit sourire voire une explosion de joie après les résultats loto du samedi 9 novembre 2013. Il faut dire que se retrouver avec un portefeuille bien rempli fait toujours plaisir et ce quelque soit la période de l'année à laquelle ça arrive. Mais quand dehors il pleut et il fait froid, c'est encore mieux.

D'ailleurs, ce ne sera pas étonnant si le gagnant de ce soir dépensera une bonne partie de son nouvel argent durement acquis en divers moyens pour se réchauffer. La chaleur ne sera sans doute plus un gros problème lorsque l'on dispose d'une cagnotte de 4 millions d'euros. Du moins, en réalité il existe un problème que nombre de personnes aimeraient avoir : quel moyen de se réchauffer choisir ?

La meilleure manière de se réchauffer est sans aucun doute avoir recours à la source de chaleur primaire, celle ramenée sur terre par Prométhée : le feu. Alors nous allons acheter des briquets et des allumettes pour faire pleins de feux ou jouer aux pyromanes.

MISE à JOUR

Voici les numéros gagnants de ce tirage exceptionnel du loto du samedi 9 novembre 2013

9 12 30 33 39 Numéro chance 4

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des briquets de collection avec 4 millions d'euros

Pour allumer vos cigarettes ou les cigarettes des passants, il vaut mieux avoir des briquets qui tapent dans l’œil. Comme le plus beau briquet du monde qui a été réalisé par la marque de luxe ST Dupont. Un achat conséquent pour ce résultat loto du samedi 9 novembre 2013 dont le prix n'est même pas connu puisqu'il s'agit d'une version limitée. Mais avec quelques 60 diamants en guise d'ornements, on suppose que le prix doit être de quelques centaines de milliers d'euros.

Mais, toujours de la même marque, vous pouvez opter pour quelques modèles qui tournent autour de 380 euros la pièce. Ce qui devrait vous permettre d'en acheter 10 526 exemplaires avec les 4 millions d'euros de la cagnotte que la Française des Jeux va mettre en jeu pour ce tirage. De quoi allumer des cigarettes à tous les inconnus qui passent dans la rue.

Mais naturellement les numéros gagnants de ce soir vous permettront d'acheter aussi des briquets de marque BIC. Au prix de 43,99 euros les 50 pièces, 4,5 millions de briquets se retrouveront dans votre poche à la fin de la soirée.

Les allumettes les plus chères du monde ce samedi 9 novembre

Le prix des allumettes n'est sans doute un problème pour personne. Acheter une boîte d'allumettes revient à une dépense de près de 2,69 euros ce qui est une dépense possible pour tout le monde. Et quand on a 4 millions d'euros sur le compte en banque on peut en acheter 1,48 millions de boîtes. Sachant qu'une boîte d'allumettes contient environ 120 allumettes, cela fait un total de 178 millions d'allumettes.

Mais si vous voulez faire dans l'original vous allez pouvoir allumer votre poêle avec les allumettes les plus chères du monde. Bon, ce ne sont pas vraiment des allumettes mais des œuvres d'art, de véritables sculptures en allumettes créées par David Mach qui coûtent 30 000 euros environ la pièce. Après le résultat loto du samedi 9 novembre 2013 vous allez pouvoir en utiliser 133 pour vous réchauffer cet hiver.

Ce serait toutefois dommage de transformer en cendres ces pièces de collection, David Mach détenant tout de même le Guinness des Record de la plus grande sculpture en allumettes du monde.

MISE à JOUR : le résultat loto du samedi 9 novembre 2013 est désormais connu. Qu'allez-vous donc faire avec vos gains ?

Le résultat loto du samedi 9 novembre 2013 est affiché sur le site

Que vous décidiez de faire un feu de camp avec un briquet ou avec des millions d'allumettes, sous forme de boîte ou de sculpture, il vous faudra avoir deviné les résultats loto du samedi 9 novembre 2013 qui sont désormais disponibles pour pouvoir vous offrir le stock de petits bâtonnets nécessaire pour vous réchauffer tout cet hiver que nous espérons tous être plus chaud que d’habitude.

Retrouvez le résultat loto du samedi 9 novembre 2013 en milieu d'article.

En attendant, et si vous chauffiez un peu plus la chambre ?

MISE à JOUR : Alors, êtes vous l'un des deux heureux gagnants des 4 millions d'euros qui étaient en jeu hier soir ?

résultats loto samedi 9 novembre numéros gagnants

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).