Résultat loto du mercredi 6 novembre 2013 : Pas de gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 novembre 2013 à 21h20

MISE à JOUR : Le résultat loto du mercredi 6 novembre 2013 est affiché un peu plus bas dans l'article.

MISE à JOUR : Les numéros gagnants sont désormais disponibles car le tirage loto du mercredi 6 novembre 2013 a été réalisé en direct sur France 2. Malheureusement aucun Français n'a deviné les six numéros qui auraient fait de lui un millionnaire.

Le temps continue de ne pas laisser de répit aux citoyens français qui doivent se battre contre des nuages gris de la pluie et du froid. Bon, il est vrai que nous sommes désormais en novembre mais le choc a été assez radical. Heureusement que la Française des Jeux est là avec ses 3 millions d'euros de cagnotte pour offrir un rayon de soleil entre manifestations contre le gouvernement et mauvaises nouvelles.

Puisqu'il est bientôt l'heure de manger et que sans doute une petite faim commence à se faire sentir nous allons voir quels beaux petits trucs au chocolat nous allons pouvoir acheter. Au chocolat tout simplement parce que c'est bon et que cela semble une bonne manière de dépenser de l'argent après les résultats loto du mercredi 6 novembre 2013. Mais il va falloir choisir entre les chocolats noirs, les chocolats au lait et leur cousin le chocolat blanc, le moins aimé de tous.

On va donc s'intéresser aux biscuits, aux petits chocolats en boîte et aux meilleures tablettes de chocolat qui sont en vente dans le monde.

MISE à JOUR

20 40 30 16 6 Numéro chance 3


{module A lire aussi sur Economie Matin}

Pépitos et compagnie pour 3 millions d'euros

Avec autant d'argent en poche, il vous sera possible de vous replonger dans les biscuits de votre enfance que vous allez pouvoir acheter en quantités industrielles. Une mauvaise nouvelle pour votre ligne, mais une bonne nouvelle pour votre côté enfant qui se réalisera après les résultats loto du mercredi 6 novembre 2013. Et quel biscuit représente mieux l'enfance que les pépitos de Lu ? Au prix de 3,25 euros les deux boîtes vous allez pouvoir en stocker 1,8 millions dans vos placards.

Mais un autre biscuit a fait l'histoire de notre petite enfance : le petit écolier, toujours de Lu, dont le prix est un peu moins cher : 1,40 euros la boite. Les 3 millions d'euros de la cagnotte en jeu ce soir vont vous permettre d'en acheter 2,1 millions pour faire plaisir à tous les enfants de votre famille mais aussi tous les enfants de votre ville. A moins que vous ne préfériez les garder pour vous tout seul, mais gare au mal de ventre.

Ceci dit, avec une telle cagnotte il faudrait aussi garder quelques euros de côté pour acheter des Finger de chez Cadbury dont le prix est vraiment peu élevé par rapport au goût fondant d'un des meilleurs chocolats de Grande-Bretagne.

Des tablettes de chocolat pour ce mercredi 6 novembre

Si manger des biscuits avec du chocolat dessus c'est sans aucun doute très bon, la meilleure manière de déguster du chocolat noir ou blanc reste le format tablette car les arômes ne sont pas mélangés. Tous les parfums du cacao sont mis alors en exergue surtout si, avec les 3 millions d'euros en jeu ce soir, vous prenez les meilleures dans le commerce. Alors il sera impossible de passer à côté des chocolats Lindt.

L'un des meilleurs chocolats Lindt qui se trouvent sur le marché est probablement le Lindor que l'on connaît plus sous la forme de boule que de tablette. Au prix de 10,65 euros les cinq tablettes, que ce soit de Lindor blanc, noir ou au lait, après le résultat loto du mercredi 6 novembre 2013 vous allez pouvoir en acheter 1,4 millions soit, à 150 grammes la tablette, 211 267 kilos histoire de donner un peu de maux d'estomac à tous ceux qui vous en demanderont.

La tablette Lindor n'est bien entendu pas la seule tablette de chocolat que vous pourrez acheter ce soir mais elle est l'une des plus emblématiques de ce qui se fait de mieux en termes de chocolat industriel. Concernant l'artisanal, c'est une autre histoire.

Le résultat loto du mercredi 6 novembre 2013 est disponible sur le site

Amateurs de chocolat ou amateurs de biscuits, amateurs de petits fours et amateurs de tartines... tout le monde pourra s'acheter les gourmandises qu'il préfère une fois que les résultats loto de ce mercredi 6 novembre 2013 auront été donnés par la Française des Jeux, toujours en direct sur France 2. Comment le ou les gagnants vont dépenser leurs gains restera probablement un mystère.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 6 novembre 2013 en haut de cette page.

En attendant, pourquoi vous ne fouillez pas un peu vos placards à la recherche d'un petit biscuit ?

résultats loto mercredi 6 novembre numéros gagnants tirage

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).