Résultat loto du samedi 19 avril 2014 : Les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 20 avril 2014 à 6h08

MISE à JOUR : Le résultat loto du samedi 19 avril 2014 sera disponible sur le site ce soir après le jt de TF1.

Résultat loto du samedi 19 avril 2014

C'est Pâques, vous l'aurez deviné en regardant les vitrines des magasins remplies de bonbons, de chocolats et de lapins. Mais ce qui importe le plus ce sont bien entendu les 10 millions d'euros que la super cagnotte de ce Weekend offrira à un ou plusieurs heureux.

Pour ce faire, toutefois, il ne reste qu'à avoir les numéros gagnants. Ces petits numéros qui changeront votre vie à tout jamais.
Avez-vous joué pour tenter de trouver le résultat loto du samedi 19 avril 2014 ? oui ? Alors restez sur ce site, il sera bientôt là et vous serez peut-être l'heureux millionnaire de Pâques.

MISE à JOUR

22 40 21 12 45 Numéro chance 8

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Les plus beaux parapluies du monde avec 10 millions d'euros

Quand il s'agit de se protéger de la pluie, il y a plusieurs écoles : il y a ceux qui décident d'avoir les cheveux mouillés, ceux qui optent pour des capuches et ceux qui aiment les parapluies. Et ces derniers peuvent se vanter d'avoir un éventail de choix incroyable. Si le gagnant des résultats loto du 19 avril 2014 fait partie de cette dernière catégorie, il sera plus que servi grâce à sa somme d'argent « durement » gagnée.

S'il veut faire dans l'éclatant et ne pas aller acheter les parapluies des vendeurs à la sauvette qui coûtent 5 euros (et desquelles il pourra s'offrir 2 millions d'exemplaires) ou encore les parapluies de supermarché à 20 euros, avec 10 millions d 'euros il pourra acheter pour lui et sa famille le parapluie le plus cher du monde de la marque « billionnaire couture » créée par Flavio Briatore.

Il coûte 40 000 euros car il est entièrement réalisé en peau de crocodile. Plus de 200 exemplaires pourront être distribués aux amis et à la famille.

Du saucisson pour vos soirées ce samedi 19 avril 2014

Le saucisson est un véritable joyaux français et il n'a pas beaucoup de rapport avec les parapluies, mais peu importe. Un véritable trésor de notre gastronomie que de nombreux pays nous envient. Et que ce soit de l'industriel ou de l'artisanal, on en trouve pour tous les goûts. Vous saviez qu'avec les 10 millions d'euros de la super cagnotte de Pâques vous pourrez vous acheter plus d'un million de Bâtons du Berger de chez Justin Bridoux ? De quoi en donner plus d'un à chaque habitant de Nice.

Le saucisson sec basque est un peu plus cher puisqu'on le trouve dans le commerce au prix de 26,80 euros le kilo. Mais ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde puisque vous pourrez en acheter 220 000 kilos après le résultat loto du samedi 19 avril 2014. Sinon, vous pouvez faire le choix de vous acheter des tonnes de saucisson de cerf d'origine espagnole à 30 euros le kilo.

Un type de saucisson original, si vous le voulez, est le saucisson au Camembert que l'on trouve sur internet au prix de 14,85 euros le kilo. Ce soir peut aussi être l'occasion d'essayer de nouvelles choses.

Le résultat loto du samedi 19 avril 2014 est ici

Pour tous les amateurs de parapluies et de saucissons, et peut-être les autres aussi, la meilleure façon d'assouvir ses désirs les plus enfouis est de trouver les résultats du tirage loto du samedi 19 avril 2014 avec sa belle super cagnotte de Pâques.

Retrouvez le résultat loto du samedi 19 avril 2014.

En attendant, et si vous regardiez la météo pour le barbecue de demain ?

résultats loto samedi 19 avril 2014 numéros gagnants super cagnotte paques tirage

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).