Résultat loto lundi 19 août 2013 : cagnotte de 3 millions d’euros

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 20 août 2013 à 7h07

MISE à JOUR : Le résultat du tirage du loto du lundi 19 août 2013 est affiché ci-dessous :

2 3 25 40 46 numéro chance 9

Pas de gagnant, plus d'argent ! Voilà ce que devrait être le dicton de la cagnotte du Loto qui affiche en ce lundi 19 août 2013 la somme de 3 millions d'euros. Une performance qui n'est certainement pas remarquable, la cagnotte a déjà été bien plus conséquente, mais qui n'est pas négligeable. Et puis n'oublions pas que trois est le nombre d'or. Peut-être qu'il portera chance à quelqu'un.

Avec la morosité qui commence à se réinstaller puisque les vacances sont désormais terminées pour un grand nombre de Français, gagner au Loto est sans doute une des meilleures manières de retrouver un sourire tellement grand que l'intégralité de vos 32 dents seront visibles pour tous les passants qui vous croiseront dans la rue.

Et si c'est important de sourire, c'est aussi important de ne pas avoir à trop se casser la tête pour savoir comment ces 3 millions d'euros vont passer de votre portefeuille dans les caisses des magasins.

3 millions d'euros ? plein d'oeufs pour vous !

Des œufs, il y en a pour tous les goûts et ils sont faits à toutes les sauces. Brouillés, à la coque, en omelette... autant de façons que pourra choisir le gagnant du loto du lundi 19 août 2013 pour dépenser la cagnotte qui reposera désormais dans son compte bancaire. Mais quitte à dépenser de l'argent pour des œufs, il vaudrait mieux que ce ne soient pas n'importe lesquels.

Si la cagnotte en jeu ne vous permettra pas de vous offrir l’œuf de Fabergé le plus cher du monde – créé pour la famille Rotschild en 1902 il a été vendu en 2007 12,6 millions d'euros – elle vous permettra au moins d'aller déguster celle qui est considérée l'omelette la plus chère du monde. Au prix de 25 euros, elle est disponible dans le restaurant La Mère Poulard sur le Mont Saint-Michel. Mais gare à l'indigestion après les résultats du loto : vous pourrez en commander 120 000.

Sinon, il vous reste le choix de vous procurer l’œuf le plus grand du monde. Un vrai œuf, cette fois-ci, d'un animal disparu : l'Elephant Bird. Sa taille ? 120 fois la taille d'un œuf de poule moyen ; de quoi faire une omelette géante. Son prix est estimé à 33 725 euros. Avec les 3 millions d'euros en jeu vous aurez de quoi faire.

Se lancer dans l'aquariophilie ce lundi 19 août 2013 ?

Si collectionner les œufs n'est pas votre tasse de thé, vous allez peut-être apprécier pouvoir collectionner les poissons. En effet, gagner la cagnotte du loto de 3 millions d'euros pourrait être une bonne raison de se lancer dans l'aquariophilie, n'est-ce pas ? Surtout qu'avec un tel budget votre aquarium sera directement une œuvre d'art et les plus beaux poissons du monde y nageront heureux.

Vous pourrez par exemple vous acheter celui qui est considéré comme le poisson le plus cher du monde, l'arowana, très prisé par les amateurs chinois pour sa forme qui rappelle le dragon. Très rare à l'état sauvage, il est aujourd'hui élevé et coûte au minimum 13 100 euros. Dans votre aquarium, ce lundi 19 août 2013, 229 feront leur show pour votre plus grand plaisir.

Le résultat loto du lundi 19 août 2013 est disponible sur economiematin.fr

Afin de vérifier si toutes ces belles choses seront enfin à votre portée, les résultats loto du lundi 19 août seront affichés sur cet article qui sera mis à jour par la rédaction une fois que la Française des Jeux aura effectué le tirage en direct sur France 2.

Retrouvez le résultat loto du lundi 19 août 2013 en début d'article.

En attendant, pourquoi ne pas commander des sushis ?

MISE à JOUR : malheureusement, encore une fois il n'y a pas eu de gagnant au tirage du Loto. Ce sera peut-être pour la prochaine fois ! Et cette foi-ci 4 millions d'euros seront en jeu.

résultats loto lundi 19 août 2013

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Paolo Garoscio

Rédacteur en chef adjoint Après son Master de Philosophie, s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio