Pari perdu : le milliardaire Richard Branson en hôtesse de l’air

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 13 mai 2013 à 15h55

On le connaissait aventurier et serial entrepreneur, le voilà simple hôtesse de l'air. Richard Branson le patron milliardaire à la tête de Virgin, après un pari perdu, a dû se grimer en hôtesse de l'air sur une compagnie aérienne AirAsia, concurrente de la sienne. Le patron milliardaire a donc officié comme hôtesse de l'air pendant 5 heures entre Perth en Australie et Kuala Lumpur en Malaisie.

Maquillé, vêtu de la tenue règlementaire rouge tailleur, veste, le patron milliardaire a donc servi les boissons sur la compagnie de son concurrent thaïlandais Tony Fernandes. Richard Branson s'était engagé a honorer ce pari stupide en cas de victoire de l'écurie de Fernades face a la sienne à la fin de leur première saison en F1. Lotus avait terminé 10e du classement général, Virgin 12e, mais le pari avait été repoussé début 2011, Branson s'étant blessé en faisant du ski. "C'était une vraie première pour moi. J'ai aimé l'expérience, a-t-il déclaré dans un communiqué d'AirAsia. J'ai toujours dit que je n'avais qu'une parole, et je suis heureux d'avoir finalement honoré le pari".

Toutes les photos par ici

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.