Microsoft et sa mue mobile

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Not Like The Others Publié le 14 juin 2015 à 5h51
Shutterstock 192614108%202
@shutter - © Economie Matin
90 MILLIONS $Microsoft a racheté la start-up Wunderlist pour un montant de plus de 90 millions de dollars.

Pour réduire son retard en termes de supports mobiles, Microsoft rachète applications mobiles après applications mobiles.

Encore des applications mobiles tombées dans l’escarcelle de Microsoft. Il y a eu Acompli et Sunrise. Aujourd’hui, la start-up allemande Wunderlist et son application 6 Wunderkinder. Cette dernière, un genre d’organiseur, permet d’établir et d’accomplir des listes de tâches. Très populaire, elle comptabilise 13 millions d'inscrits dont une bonne part d'abonnés payants. Le montant du rachat n’a pas filtré. En revanche, le Wall Street Journal parle de 100 à 200 millions de dollars, soit 90 à 180 millions d’euros.

Dans tous les cas, ces rachats à tout va marquent l’ambition et la stratégie de la multinationale américaine. Microsoft, sous la houlette de son PDG, Satya Nadella, souhaite en effet combler le retard pris ces dernières années en termes de supports mobiles.

Lire la suite sur Not Like The Others

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Not Like The Others (NLTO) est le magazine pour hyperactifs distingués.

Aucun commentaire à «Microsoft et sa mue mobile»

Laisser un commentaire

* Champs requis