Made.com: l’innovation au coeur de la réussite

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 12 mars 2016 à 12h38
Design%20int%c3%a9rieur

En seulement 5 ans, le site de mobilier design en ligne Made.com s’est composé un base de plusieurs centaines de milliers de clients à travers 6 pays.

La promesse des 3 fondateurs ? Réunir sur une seule plate-forme du mobilier de designers avec un renouvellement des collections très rapide. A ce jour, 5 000 produits ont déjà été lancés.

Pour réussir ce pari, les 3 entrepreneurs ont misé sur l’innovation et avec une levée de 55M€ auprès d’investisseurs français tels que Jaïna Capital et Partech, ce levier est devenu leur force concurrentielle avec des produits, des services et des technologies toujours plus pointus.

C’est notamment le cas de leur nouveau matelas One by Made, révolutionnaire en 2 sens :

  • Un confort inégalé grâce à 3 couches : une couche de mousse à mémoire de forme, une couche de laygel (un intermédiaire en latex synthétique pour réguler la température) et une couche de mousse
  • Un packaging innovant et pratique : grâce à une technique de compression et d’enroulement unique, le matelas est livré dans un conditionnement sous vide, facilitant, le transport, la réception et le déballage du produit.

Avec un sens du service impeccable, la marque offre la possibilité à ses clients de tester pendant 101 nuits le One by Made.

Un bel exemple d'entreprise ayant basé sa réussite sur le l'innovation dans un secteur qui pensait pourtant être à maturité.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Made.com: l’innovation au coeur de la réussite»

Laisser un commentaire

* Champs requis