Les compléments alimentaires ont la cote

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 19 décembre 2017 à 15h45
Regime Inutile Plage Bikini Maillot Corps Alimentation
@shutter - © Economie Matin

Les Français sont les plus gros consommateurs au monde d'anti-dépresseurs et d'antibiotiques. Pourtant, le bilan, en matière de santé publique, n'est pas des plus brillant : La France est également dans le peloton de tête en matière de pathologies induites par le comportement alimentaire et l'hygiène de vie...

Sans doute cela vient-il du fait que l'école a longtemps été en retard en matière d'éducation à la nutrition, sans doute parce que nous étions persuadés d'être les champions du monde en la matière, du fait de notre gastronomie, classée au patrimoine mondiale de l'humanité par l'Unesco, ce qui n'est pas rien. Aujourd'hui, l'école est en pointe sur ces sujets, et bien souvent, ce sont les enfants qui rapportent les bonnes pratiques en la matière à la maison.

Mais pour toute une génération, âgée de 40 à 60 ans aujourd'hui, prendre soin de son corps autrement que par des médicaments, mais par la prise de compléments alimentaires naturels, n'est pas encore un réflexe.

Les compléments alimentaires rééqulibrent ll'organisme

Pourtant, bien des compléments alimentaires - dont certains sont utilisés depuis la nuit des temps, et étaient autrefois incorporés dans des plats qu'il était recommandé de consommer pour faire face à certains maux et troubles - peuvent vous remettre d'aplomb. La plupart du temps, ces compléments stimulent tout simplement le système immunitaire pour lui permettre de lutter efficacement contre microbes ou virus !

Des compléments alimentaires pour la peau, la silhouette

De même, bien des compléments alimentaires participent à l'amélioration de l'état général de notre corps. Certains asouplissent la peau, d'autres, contribuent à augmenter la masse musculaire, tout cela bien entendu si cette prise de complements s'accompagne de soins attentionnés du corps dans le premier cas, d'une activité sportive dans le second.

Laissez un commentaire

Aucun commentaire à «Les compléments alimentaires ont la cote»

Laisser un commentaire

* Champs requis