Garde meuble : adaptez l'espace de votre entreprise pour le télétravail

Les entreprises ont parfois besoin de stocker du matériel, des bureaux ou encore des chaises. Cela évite d’avoir des bureaux trop encombrés qui ne renvoient pas un bon signal aux collaborateurs. Pour cela, elles peuvent compter sur les gardes meubles.    

Améliorez l'espace de bureau  

Le garde meuble ou box professionnel permet de louer rapidement un espace à la taille souhaitée afin d’y stocker du matériel ou des objets. Un garde meuble paris est très utile pour se débarrasser temporairement des affaires trop encombrantes. Le monde du travail est en pleine mutation et les espaces de stockage permettent de répondre aux nouveaux besoins des entreprises.  

Cet espace de stockage peut être utilisé pour entreposer des bureaux, des chaises de bureau ou encore des papiers administratifs afin de faire de la place dans le bureau. Il est également possible de choisir le garde-meuble le plus à proximité afin de s’y rendre lorsque vous avez besoin mais aussi d’y ajouter et de retirer le matériel souhaité.  

Un endroit au sec, flexible et sécurisé  

Le garde-meuble est une solution sécurisée pour entreposer du matériel comme des cloisons et des papiers administratifs confidentiels. Ces espaces sont accessibles avec une carte ou un code entièrement privé, une clé peut-être confiée pour accéder à l’espace de stockage. Les box de stockage sont également protégés par une alarme et des caméras vidéo avec une télésurveillance 24h/24. Ces espaces sont également protégés contre le vol et les incendies.  

De plus, ces espaces sont entièrement modulables. La flexibilité des espaces de stockage permet aux entreprises d’évoluer constamment en réorganisant leurs propres espaces. Ainsi, l’aménagement des bureaux peut facilement évoluer en optant pour un open space ou des espaces plus cloisonnés selon les souhaits.  Enfin, vous pouvez simplement louer selon la période souhaitée sans engagement.  


A découvrir