Marc Sebaoun, fils du député de la 4ème circonscription du Val d'Oise Gérard Sebaoun (PS) a été arrêté par la gendarmerie avec une quantité de cannabis bien trop importante pour être destinée à sa consommation personnelle : 22 kilos.
Loin d'être inconnu des services de police, Marc Sebaoun ayant été condamné pour divers vols avec arme par la Cour d'assises des mineurs il y a 5 ans, le jeune homme de 20 ans s'est fait épingler une fois de plus. Mais cette fois il risque bien plus gros.
Un trafic international de cannabis découvert ?
22 kilos de cannabis dans sa voiture, et le voilà soupçonné de trafic de drogue avec son complice, Farah Balhas. Ce dernier aussi est fiché, mais pas seulement par la police française. La Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI) en aurait déjà entendu parler. Un trafic international à l'horizon ? Possible, car les deux hommes revenaient du Maroc lors de leur interpellation.
En tout cas, voilà qui ne doit pas faire très plaisir au député socialiste du Val d'Oise Gérard Sebaoun qui s'avère être le père de Marc. Un lien de parenté qui a été découvert malgré les tentatives du jeune homme pour le cacher. Il aura été trahi par son adresse, la même que celle de son père.