Eatsa : le premier restaurant 100% numérique (et végétarien)

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Not Like The Others Publié le 4 octobre 2015 à 5h36
Shutterstock 142333753
@shutter - © Economie Matin
6,20 EUROSPour un bol il faut compter 6,20 euros chez Eatsa.

À San Francisco, ville à l’avant-garde des cultures numériques, le premier restaurant numérique vient d’ouvrir ses portes.

Les serveurs ? Pas de serveurs. Ni pour apporter une carte, ni pour prendre la commande, ni pour encaisser. C’est un McDrive alors ? Que nenni. C’est Eatsa. Un restaurant numérique situé à San Francisco, Mecque, comme sa région, des écosystèmes numériques. Dans la foulée, le restaurant a pour projet de remplacer les cuistots par des robots. Bientôt, il n’y aura donc plus d’interaction humaine. La révolution numérique est en marche.

Il y a quand même quelques préposés « humains » en T-Shirt rouge pour rassurer le commun des mortels qui pénètre dans cet antre futuriste... et pour débarrasser ! Eatsa est ce qui se rapproche le plus du restaurant de demain. Mais pas forcément de ce qui fait envie. D’abord, Eatsa, est un restaurant 100% végétarien, ce qui n’a rien d’étonnant dans une ville déjà très bio et qui a pour ambition de devenir la ville la plus verte du monde. Pire, chez Eatsa, c’est le quinoa, qui sert de base à la majorité des plats. Aimer les graines donc.

Lire la suite sur Not Like The Others

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Not Like The Others (NLTO) est le magazine pour hyperactifs distingués.

Aucun commentaire à «Eatsa : le premier restaurant 100% numérique (et végétarien)»

Laisser un commentaire

* Champs requis