Comme le confinement est parti pour durer encore un peu, et que le temps semble long à tout le monde, surtout pour ceux ayant des enfants ou des ados à la maison, je vous recommande chaudement de réfléchir à vous abonner à Disney +.
Disney+ enfin disponible
C’est en effet aujourd’hui le lancement officiel du service de vidéo à la demande du géant du cinéma, initialement prévu au 24 mars mais repoussé de deux semaines à la demande du gouvernement et des opérateurs Internet.
Sur Disney+, disponible sur smartphone, tablette, ordinateur, mais aussi Box Internet et autres Apple TV ou Fire TV, vous aurez accès à tout le catalogue Disney... Les blockbusters les plus récents sont là, comme par exemple le très récent Aladdin. Mais aussi tous les grands classiques de la Mickey Company. Disney +, c’est aussi tout le catalogue Star Wars, les films, mais aussi les séries dérivées.
Une semaine de test gratuite
À cela s’ajoute tout le catalogue Marvel, Avengers et compagnie... et à cela s’ajoute encore tout National Geographic, des centaines de documentaires à couper le souffle. Bonne nouvelle : vous disposez d’une semaine gratuite pour tester Disney+. Au-delà, l’offre vous coûtera 6,99 euros par mois.
Bonne nouvelle encore, 4 utilisateurs simultanés sont autorisés, tout peut se télécharger et il est possible de créer 7 profils différents. Enfin, sachez que certaines offres de VOD, comme celle de Canal+, intègrent gratuitement Disney+. Soyez vigilant pour ne pas vous abonner en double inutilement.