Comment promouvoir votre entreprise à bas prix en utilisant des flyers ?

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Par Partenaire Modifié le 20 mai 2022 à 17h01
Comment Promouvoir Entreprise Bas Prix Utilisant Flyers
@shutter - © Economie Matin

Faire la promotion de son entreprise nécessite une bonne stratégie marketing. Une des méthodes possibles est l’utilisation des flyers qui présentent un aspect financier positif. Ainsi, voici comment parvenir à accroître la notoriété de votre entreprise grâce aux flyers.

Commandez vos flyers selon vos objectifs de communication

La commande des flyers est la première étape de votre stratégie. En effet, vous pouvez faire votre commande dans une société physique ou en ligne. Toutefois, l’achat de flyers en ligne présente plus d’avantages et cadre idéalement avec vos contraintes financières. Par exemple, l'une des meilleures options en termes de rapport qualité/prix pour l'impression de flyers est Bizay.fr.
Vous pouvez imprimier sur Bizay des flyer pas cher, en utilisant votre design ou l'un des modèles qu'ils proposent, et recevez vos flyers en 48h.

Un autre aspect important est la structure de vos flyers. Pour cela, vous devez réfléchir en amont à la raison qui motive la conception des flyers et pourquoi le client doit passer à l’action. Ce sont donc les réponses à ces deux questions qui vous orientent dans la structure.

De façon classique, vous pouvez utiliser la méthode A.I.D.S. Elle consiste à attirer l’attention du client, mettre en avant l’intérêt de l’offre, lui faire désirer l’offre et enfin le faire passer à l’action. L’action peut être déclenchée par une offre sur une courte durée limitée. Par ailleurs, il faut retenir que trop d’informations encombrent les flyers. Il faudra donc passer à l’essentiel.

Ciblez le lieu de distribution des flyers et leur finalité

Un élément clé de la réussite de votre stratégie marketing par l’utilisation des flyers est la détermination des points de distribution de vos brochures. De ce fait, il est important de choisir une zone de chalandise selon votre offre, où vous pourrez trouver des prospects susceptibles de devenir des clients potentiels.

Ainsi, lorsque vous portez votre choix sur un restaurant, votre publicité prendra majoritairement en compte les boîtes aux lettres et quelques centaines de mètres à quelques kilomètres aux alentours. Contrairement aux clubs de golf ou de poney par exemple, où vous pourrez avoir des prospects ayant quitté d’autres villes et des horizons divers.

Par ailleurs, vous pouvez matérialiser votre offre en imageant vos arguments face à vos prospects. Cela peut se faire sur un salon ou un lieu de vente en self-service où vous présenterez votre produit à votre cible. Ainsi, une distribution des flyers dans la rue ou à l’entrée du salon permettra à vos prospects de repartir avec une publicité et de passer leur commande plus tard.

Soignez le design de vos flyers

Bien que vos flyers atterrissent entre les mains de vos clients, il est possible que ces derniers ne soient pas intéressés par l’offre à cause de la présentation du flyer. En effet, au prime abord les prospects survolent les flyers en recherchant ce qu’est l’offre, ce qu’ils y gagnent, le prix, comment procéder et où se rendre pour l’acquérir.

Ceci étant, vous devez placer les informations clés de votre flyer à des zones stratégiques de sorte à attirer et intéresser le prospect. De plus, vous devez choisir un visuel impactant qui va générer de l’émotion, mais qui soit en rapport avec le message que vous souhaitez passer. Pour finir, votre flyer doit être aéré, avec des couleurs et des polices adéquates.

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