Carrefour va vendre son fioul domestique à prix coûtant pendant 3 mois

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Publié le 6 septembre 2012 à 13h07

Bonne nouvelle pour ceux qui se chauffent au fioul. Après le carburant qui a connu une baisse allant jusqu'à 0,6 centimes d'euros par liste, le ditributeur Carrefour va vendre son fioul domestique à prix coûtant à partir du vendredi 7 septembre et pendant 3 mois. Cette initiative devrait permettre une économie de 55 à 70 euros par foyer pour une consommation annuelle de 1 200 à 1 500 litres.

"Conscient de la part importante que représentent les dépenses énergétiques dans le budget des ménages, notamment en hiver, Carrefour s'engage dès le 7 septembre à vendre le fioul à prix coûtant sur l'ensemble du territoire français (...). Ce dispositif illustre la volonté de l'enseigne d'être au plus près des préoccupations des ménages en leur permettant de faire des économies au quotidien sur leurs principaux postes de dépenses", explique Carrefour dans un communiqué.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Carrefour va vendre son fioul domestique à prix coûtant pendant 3 mois»

Laisser un commentaire

* Champs requis