Le mouvement ETHIC (Entreprises de Taille Humaine, Indépendantes et en Croissance) attire l’attention sur l’inquiétude des chefs d’entreprises par rapport à la guerre en Ukraine et sur les sanctions économiques prises à l’encontre de la Russie.
Au delà des décisions politiques bien compréhensibles, les entreprises et les industriels français qui sont en Russie sont seuls juges de ce qu’ils ont à faire sur place pour le bien de leurs salariés, de leurs clients et de leurs fournisseurs. Ce ne sont pas des entités que l’on supprime sans conséquences.
ETHIC vous invite à assister à la rencontre avec Excellence Omelchenko Vadym Volodymyrovych, Ambassadeur d'Ukraine en France. Le 1er avril 2022 de 9h30 à 11heures au Cercle de l’Union Interalliée.
Indépendamment de l’union compréhensible des pays contre la guerre en Ukraine, les entrepreneurs assurent le bien commun des peuples et n’ est-il pas de leur ressort en fonction de l’éthique de l’entreprises de prendre ce qu’ils estiment être les bonnes décisions ?
Pour s'inscrire, cliquer sur la bannière ci-dessous :