4G : les nouveaux forfaits de Bouygues Telecom

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 15 avril 2013 à 16h31

On l'attend mais elle n'arrive toujours pas... Et pourtant les opérateurs surfent sur la vague de la super vitesse qui doit finalement débarquer sur nos téléphones (adaptés) en mai à Paris et dans plusieurs villes de province, avant un lancement national le 1er octobre ! C'est d'ailleurs au tour de Bouygues Telecom de dévoiler son nouvel éventail de forfaits 4G amorçant ainsi l'arrivée de ce nouveau réseau plus rapide.

Bouygues Telecom lance ainsi sa nouvelle gamme de 6 offres mobiles, dont deux "donnant accès au réseau 4G de Bouygues Telecom à Lyon, Vanves, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Toulouse et Strasbourg dès le mois de mai et à Lille, Douai, Lens et la Côte Basque dès le mois de juin", indique l'opérateur dans un communiqué.

Les tarifs pour la 4G commenceront à 24,99 euros par mois pour un abonnement avec 2Go de données et à 34,99 euros pour un forfait premium avec l'accès à 5Go de données. Bouygues Telecom indique également qu'il assurera une "couverture nationale" de la 4G à partir du 1er octobre.

France Télécom 4G  : à partir de 30,90 euros par mois

SFR 4G : à partir de 24,99 euros par mois pour une clé 4G
29,99 euros pour une offre mobile 2Go/mois

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.